Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
76 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

enfants

bébé

départspetit[/color]bébésmaisonmoisnounoursvallée[/b][/center][rp]écolenaissancesprénomanniversairesvoisinprénomstinerosechez[/i][/b]bleurêves

Connecté(e)s

Anonymes: 87
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Général

Je suis tout à fait d'accord ! C'est super d'avoir créé ce topic ! ^^
Moi je suis jeune mais je connaît les dangers du net.Les seules choses que je peut dire à quelqu'un avec qui je tchat c'est mon âge et rarement mon pays.

un jour, quelqu'un m'a demandé une photo de moi. J'.ai refusé et je me suis désincrie du site, le site qui n'était pas bbvallée.



J'en rencontre très très rarement des fous comme ça!
vendredi 13 mars 2009 19:50:10
Face book es un fameux nid a proie pour ces pédophiles ...Quand ont voient tout les renseignements que les jeune donnent...des nums de tel adresses .previennent de leur absences ! voyages ! endroit ou il vont..Parfois leurs adresses réelles ..



Bébévallée - La vallée des bébés
samedi 14 mars 2009 03:31:35
Moi je ne donne même pas mon nom de famille et je ne met pas de photo, sur facebook. Puis sur msn, j'ajoute seulement les addresses que mes amies ont donné et je n'accepte qu'eux qui me l'on dit en vrai que c'était leur addresse.



http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630081419534754.png

Noëlyse Kaïssia, Hope, Mikko, Jayson, Eulalia, Kassian, Marvin, Roxann, Connor et Payton .
À l’école : Marie-Pier, Joanie, Samuel, Élodie, Ashlee, Pete, Mary-Lawrence, Livia, Frank-Lewis, Jimmy, Valérie, Hanna, Luna, Delphie, Emrick, Maryanne, Lucas, Sophia, Jessica, Laurianne, Mason, Axl, Mikhal, Alexander, Darcy, Haylie-Ann, Maddox, Théliam, Filip, Dante, Silvana, Maéna, Oliver, Darren, Chiasa, Kasumi, Gasian, Dustin, Ilya, Kalee, Judicaël, Azélïa, Matthew, Aimee, Maëldan, Bridgett, Arvid, Eden-Hena, Ustinya, Anton, Saskia, Benoît, Océane, Lorèna, Antoine, Jean-Sébastien, Mathis, Étienne, Maybelle, Magdalyn, Kizïo, Lizïa, Mizïa et Nizïo.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 03:34 par crotte18.
mardi 31 mars 2009 22:49:53
A ben jsavaiis po so moiii !!yawning smiley



Frédérique Bon ben so ses mouahh qui moccupe de ses merveilleux
bebe et je conseille a tous le monde se jeux ses fantastique
J'ai réglé mon profil sur FaceBook.
Plus d'adresse, de num de tèl, ni de prénom et de nom. Merci bbvallée !
prière
C'est vrai !
Il y en a pleins qui se sont faits avoir ! Sur Internet, on peut très bien mentir sur sa personnalité ! Et ils ne sont pas toujours ce que nous pensons ! C'est pour ca qu'il ne faut jamais donner son nom, son adresse MSN, sa photo etc...
Pink: Il ne faut pas non plus devenir paranoïaque. Tu peux très bien donner ton prénom (mais pas ton nom) et ton pays (pas la ville). Ton âge aussi, ça ne dérange pas. Ce sont les seuls infos que je donne sur moi, sur les sites comme BBval' ou Facebook.
Mariloup : "Mieux vaut prévenir que guérir."
Pink: C'est vrai, mais après tout, tu fais ce que tu veux.
Ce matin, j'ai reçu un message d'une joueuse que je ne citerai pas, qui disait : Voilà mon adresse MSN c'est ****** (elle me l'a donné pour vrai) et toi ?

Je ne lui avais jamais parlé, et elle me donne son adresse comme ça, sans savoir qui j'étais, pensant que je lui donnerais la mienne ! eye popping smiley Évidemment je ne lui ai pas donné et je lui ai dit que ce qu'elle faisait était vraiment très imprudent. Bonne exemple de chose à ne JAMAIS faire.
vendredi 17 avril 2009 18:03:52
Citation:
mariloup_wolfe3
Ce matin, j'ai reçu un message d'une joueuse que je ne citerai pas, qui disait : Voilà mon adresse MSN c'est ****** (elle me l'a donné pour vrai) et toi ?

Je ne lui avais jamais parlé, et elle me donne son adresse comme ça, sans savoir qui j'étais, pensant que je lui donnerais la mienne ! eye popping smiley Évidemment je ne lui ai pas donné et je lui ai dit que ce qu'elle faisait était vraiment très imprudent. Bonne exemple de chose à ne JAMAIS faire.


C'est une très bonne initiative, tu as très bien fait de lui faire remarquer wink

Si non, message à tous. Internet c'est du virtuel, ne l'oubliez jamais. Les gens que vous rencontrez sur la toile, ne cherchez jamais à les voir car comme déjà dit, on peut être qui ont veut sur le net et donc mentir, vous ne verrez rien, donc, gardez pour vous vos informations. Vous pouvez vous faire des amis, ici ou ailleurs, mais si on vous demande plus que votre pseudo fuyez toute suite.



Bébévallée - La vallée des bébés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/09 18:12 par manson01.
moi je donne mon prenom mon age c'est tout rien d'autre !!
j'ai une copine je sais son nom de familkle , je sais où elle habite , je sais son age et je sais nom de famille
oui , c'est vrai ce que vs dites

moi qd avant on me demandait si j'avais MSN je disais " oui " et apres je donnais mon adresse !!!

Mais maintenant sois je dis que j'ai pas MSN sois je dis que je veux pas donner mon adresse mais j'ai encore : 3 personnes que je ne connais pas mais je ne leur ai pas donner ma vraie ville ^^ !!!

et je mets pas ma webcam ! et bien sur je donne pas mon adresse ni mon numéro de téléphone !

Et bien sur je reste vigileante avec les 3 persnnes que je ne connais pas


Alors Attention à vous ...
Je crois également qu'il faut limiter les informations que l'on inscrit sur le net. Ça peut nous occasionner des problèmes. J'ai même une amie qui a perdu son emploi par ce qu'un collègue de travail a lu ce qu'elle avait inscrit sur un forum et a averti l'employeur. Pourtant, rien de grave n'était mentionné. Pauvre elle.
mercredi 29 avril 2009 19:41:26
J'ai rencontré mon copain sur internet, on s'est rencontré réellement au bout de sept mois mais on s'était déjà parlé au téléphone, on s'était vu à la cam donc pas de problème ^^ Mais en y repensant c'est vrai que même avec le temps on ne sait pas sur qui on peut tomber ^^



http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09060321080.png
jeudi 30 avril 2009 16:42:39
Salut à tous!

Beaucoup de gens pensent aux pédophiles à ce que je vois. C'est sûr que la toile permet peut-être de pimenter leur vie mais n'oublions pas qu'avant internet ils allaient les chercher à la sortie des écoles... Là c'est un peu plus compliqué pour les policiers. Aujourd'hui la cybercriminalité existe oui, mais elle est peut-être plus facile à traquer.

Ensuite je voudrai rajouter que pour éviter le danger c'est l'éducation qu'il faut utiliser! En effet un enfant qui donne son adresse ou son numéro de téléphone n'est pas plus inconscient qu'un parent qui laisse son enfant surfer seul sur internet. Car si ils sont présents, les pédophiles ne sont pas le seul danger : un enfant qui ne comprends pas un message peut mal l'interpréter. Ainsi, s'il tombe sur un site violent ou pornographique et que ses parents ne sont pas là qui lui expliquera? Qui le rassurera? Qui lui fera "digérer" ce qu'il a vu peut-être par erreur.

Donnez leur des règles, expliquez leur pourquoi, faites attention à eux. Il y a des choses que seul un adultes peut détecter!



Freedom tastes of reality!!!
jeudi 14 mai 2009 17:01:47
moi la dernière il y a une fille a bébévallée elle voulais que je lui passe la copie de mon avatar alors que je ne l'as connaissez pas je vous recopie à peprés son message :

"coucou il est trop beau ton avatar tu peut m'envoyer le lien du site ou tu l'as trouver ou tu me l'envoie a cette adresse .......@......."

je lui est dit" moi de 1 je te connais pas alors je veut pas que tu es mon adresse de 2 moi je veux pas la tienne ,et de trois fais gafe a ce que tu dis sur internet "
et après je lui est envoyer le lien de ce sujet mais elle na pas répondu.





Bannière dédiée aux chocolats ^^http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509015125673711.png
jeudi 14 mai 2009 17:26:48
C'est super de faire ça bravo, trop de gens passent leur num de 06 a leurs risques et périls



Maelle, qui aime ses bébés virtuels plus que tout!
a la maison : Timothey Zoéline Evaëlle Joachim Mathis et le petit dernier Tristan

a l'ecole :Léa, partie trop tot
jeudi 14 mai 2009 17:28:11
frownJe me suis pas inscrite sue Facebook expres c'est trop dangereux



Maelle, qui aime ses bébés virtuels plus que tout!
a la maison : Timothey Zoéline Evaëlle Joachim Mathis et le petit dernier Tristan

a l'ecole :Léa, partie trop tot
vendredi 15 mai 2009 10:39:49
Citation:
mimadu02
frownJe me suis pas inscrite sue Facebook expres c'est trop dangereux

Eh ben, tu n'es pas la seule!!C'est pareil avec moi!



Vous ma manquez déjà autant, que faire ?!


http://img208.imageshack.us/img208/346/banmaayssaa.gif

vendredi 15 mai 2009 10:43:17
Moi aussi, un jour sur la place, quelqu'un me demande mon adresse msn.
Ça c'est passer a-peu-prés comme ça:

*****:T'as une adresse msn?
Maayssaasurprisui pourquoi?
*****:Tu peux me l'a donner et je te donne la mienne?
Maayssaa:Tu me prends pour qui, pour que je te donne mon adresse!!!D'abord je ne te connais même pas!!!!


Et depuis, cette personne ne m'a même pas répondu!!!



Vous ma manquez déjà autant, que faire ?!


http://img208.imageshack.us/img208/346/banmaayssaa.gif

Moi non plus je ne suis pas sur FaceBook, j'aime pas wink
jeudi 21 mai 2009 15:20:11
Moi non plus je ne suis pas sur facebook, 1) je n'aime pas et 2) c'est vrai que ça peut être dangereux...

Je fais beaucoup de recherches sur le net, et j'avoue que je suis tombée plus d'une fois sur quelque chose que j'aurai aimé ne jamais voir! Il y a vraiment des personnes inconscientes de mettre ça sur le net en sachant que des enfants vont là-dessus....




http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06/10110611351526611.gif
mardi 2 juin 2009 18:06:08
Sur Facebook on peut choisir de rendre visibles ou non ses informations et puis si on ne rajoute que les personnes que l'on connait il n'y pas a de risques, ou presque ^^



http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09060321080.png
Comme le dit xAvril, contrairement à ce que tout le monde dit, Facebook n'est pas si dangereux ... Il peut l'être, mais ce n'est pas le site mais la personne qui se met en danger, si elle accepte n'importe qui et met ses informations comme sa ville, son adresse email et tout ça visible.
Personnellement je suis sur Facebook et je n'accepte que mes amis et ceux que je connais, et mes informations ne sont pas visibles à tous, seul mes amis peuvent les voir.
jeudi 4 juin 2009 02:06:18
Je suis également sur Facebook et comme Mariloup_Wolfe3, je n'accepte que mes amis et ceux que je connais. Ceux qui ont vécus des mésaventures, je penses d'ailleurs que c'est plus de leur faute en mettant visibles à tout le monde toutes leurs informations personnelles que du site lui-même...Personnellement j'adore Facebook et tout ce qu'on peut y faire (quiz quiz quiz! xD), ça permet entre autres de rester en contact avec ceux qu'on ne voit pas très souvent, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on publie comme photos wink Une fausse rumeur peut être vite su par beaucoup de monde en si peut de temps...Songe



http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/13/100713020817152836.jpg
Quelques conseils :
-Ne jamais donner son adresse
-Ne jamais donner son age
-Ne jamais donner son numéro de téléphone/portable
-Ne jamais donner son adresse e-mail
-Ne jamais donner son nom de famille
-Toujours savoir que dèrriere un pseudo peut se cacher une personne pas trés gentille
-Si tu est un enfant, parle en a tes parents
-Si tu donne des réponses fausses, ne change pas à chaque fois (exemple : tu est sur la place, une fille te demande tu habite ou, tu répond à Nice, et juste aprés quelqu'un d'autre te le demande et tu dis à Strasbourg).

Vous n'etes pas obligez de suivre ses conseils.

02coco
lundi 6 juillet 2009 10:20:28
Moi j'ai une histoire terrifiante sad smiley

Ma mère a rencontrer ****** sur internet et tout étais bien . Moi j'avais comme 4 ans et il est venu avec nous . J'avais aussi un frère de 9 ans . La on a décider d'aller vivre a Lavaltrie ( mais maintenant on n'y ai pas ) . Alors notre voisin a commencer a harceler ma mère comme : a tes souliers son briser alors le lendemain , il lui ramene , des nouveaux soulier . ma mere a lui dit ok merci . le lendemain on navais pa dordi pi lui le nieseux yer vnu n en donner une . mais la javais comme 9 ans pi mon frere 14 .mais tir yer fin mais la 2 ans plus tard regarder ce quil lui a donne : soulier , linge , ordi , disc , lit , vesselle , peinture , pi plein dchose fak ma mere en pouvait pu fak toute le temps qui venait bah o n barrait les porte , pi on ne lui répondait pas. mais l amaner le voisin nous appelle : aye ***** (le nom de ma mere ) savait tu que ******( nom de mon ancien beau-pere ) avait agresser sexuellement ****(lamie a mon frere ) la ma mere ses bras étais tomber a taire . pi la on a eu des grafiti sur notre maison pédo pi meme sur le char a ma mere pi les 4 tayeur pété . fak la ma mere a kasser ak ******. la ****** ( encien beau-pere ) ya péter sa coche pi ya aissaiyer de poignarder le voisin pi le voisi n lui yavais une blonde pi nous autre on étai djas déménager fak le voisin yapelle a 1heure du matin pi i dit a ma meree : jacuse hugues de tentative de meurte pi la blonde au voisin bin a la crier en arriere : stune coliss de vache ( désoler pour les movai mot ) .pi quand ya essayer de le poignarder ben yer éter déchirer la toile de son spa parce nous on pensait que sai lui fak lui (beau-pere) ben yer éter déchirer la toile de son spa . fak le lendemain la nouvelle proprétaire appelle pi a dit : eille la piscine est toute déchirer : yawning smiley ! fak la devier stai qui qui a fait sa lool le voisin angry smiley


fak tous sa pour dire : FAIT ATTENTION SUR LE NET !
lundi 6 juillet 2009 12:33:17
Ton histoire est vraiment terrifiante mais trés dur a comprendre car écrit en sms!La prochaine fois que tu veux raconter quelques choses écrit le bien!
Sinon c'est vrai qu'il faut faire attention !



15 février 2014 déjà; le temps passe vite, mais les souvenirs restent.
Le forum et ses bons moments ne s'effaceront pas de ma mémoire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 12:33 par --soso--.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle