Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
88 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

nounours

bébé

[rp]départsmaison[/b][/center]bébésanniversairespetit[/color]tinevoisinvalléeprénomprénomscheznaissances[/b]roseenfantsmoisécolerêves[/i]bleu

Connecté(e)s

Anonymes: 91
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Général

coucou,

Internet est une poubelle mais des fois on peux y trouver des trésors.
Moi je fais attention a tous sa car après on peut etre embeter.
Attention des jens invente des jeux en réseaux et après lorsque vous y jouer il y a un mec qui vous pique toute vos données sasn que vous le voyer, et après votre pc s'éteint et vous ne pouvez plus l allumer.
Facebook c'est dangereux comme WLM maos il faut savoir etre prudent.Ne pas aller sur des sites de rencontre mettre des commentaires sur des site inconnu.
Et surtout avant d aller sur wilkipédia VERIFIER LES SOURCES.
Je dis sa ca car je m'y connais en informatique mais le seul jeu en réseau que je joue c'est bébévallée et j ai viré mon blog et mon facebbok parce que ca ne me servait a rien a par devoiler notre vie privée.

Ah oui je joue avec mimadu02 elle est dans mon collège c'est elle qui m a fait decouvrir ce jeu mais avant d y jouer j ai verifié les sources et je me suis dit que je pouvais faire confiance a maelle.

Une personne peut en cacher une autre

mimaetval02 mimadu02 et tintin02100
vendredi 17 juillet 2009 01:21:52
oué je suis d acord y en a qui se rend vraiment pa conte que on est dans la réalité qui peu nous ariver n importe koi rendez vous en bien conte car sai pa apres vous avoir prévenu quand il vous arivera un truk de dire elle avait



le plus beau cadeaux est un enfant vener voire mes pitti bout de choux tros mignon =D
dimanche 2 août 2009 00:29:37
La limite d'age, c'est bien , mais bebevallee est un jeu de bébé, et qui joue le plus souvent aux bébés, les enfants et ados, donc on devrait pas leur interdir car ce n'est pas de notre faute s'il y a des fous partous .on ne devrait plus faire d'endroit de t'chat sauf : les forums . Car sur les forums, il y a des gens qui surveillent, les modos.
Mais sur la place , ils n'y sont pas tous le temps ( heureusement pour eux)
donc voila.

Mais sinon, faites attention !



http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/17/img-100714ijx1i.gif
dimanche 2 août 2009 23:06:42
| Modérateur
A propos de la place, je ne pense pas qu'on devrait l'enlever. En effet, c'est un endroit de dialogue comme un autre, que certains joueurs préfèrent au forums. Malheureusement, on ne peut pas être tout le temps partout wink c'est aussi aux joueurs de faire attention...



Une commande, deux bannières wink :
Bophahttp://nsm02.casimages.com/img/2009/07/29//090729040545644274156337.gif
cocootte12
http://img7.hostingpics.net/pics/296393skamille_exemple.png
lundi 3 août 2009 09:25:53
Tout a fait d'accord, mais voila , la limite d'age ne reduirait pas les risques ...



http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/17/img-100714ijx1i.gif
eye popping smiley le sujet existe depuis 2007 ? eye popping smiley
mardi 4 août 2009 15:12:36
D'ACCORD



Marie Anna Joachim Lola RAPhael Margaux A l'ecole
http://belforum.net/img/6/541a87b43243b62dee5dd2a52452fb00.jpg
mardi 18 août 2009 13:04:00
oui je suis aussi d'accore avec skamille



banniere trop grande taille max 600*100
Moi je donne quelques infos tous de même, parce que il ne faut devenir paranoïaque...

Je donne mon prénom: Étant donné qu'il y a des milliards de fille qui s'appelle comme moi sur le net.
Mon pays: Ça ne renseigne absolument pas beaucoup.
Et puis vers qu'elle région. Moi c'est vert le Nord, mais je ne dit pas nom plus à côté de quelle ville, quelle rue, quelle adresse...
Mon âge: De toute façon c'est difficile de le cacher sur un site comme celui-ci.

Et puis quelle autre infos qui servent à rien, comme les animaux que j'ai XD, les prénoms de ma famille, mes origines...

Malgré ça je sais rester prudente.

Une fois j'ai accepter une adresse MSN qui, je croyais était celle d'un ami, et puis j'ai découvert en allumant la webcam, la tête d'un gars d'un trentaine d'année je dirais, qui avait l'air pas franchement net...
Et ce mec à pris toutes les adresses de mes copines grâce au chaîne MSN qui circule dans les boîtes de messageries!
Enfin bon, il est bloquer et supprimer, smiling smiley
Vous savez, ceux qui disent que Facebook est dangereux, ce n'est pas tout à fait vrai.

En fait, sur Facebook comme partout sur le net, il y a une façon ' dangereuse ' de l'utiliser, ou une façon ' sécuritaire ' de l'utiliser. Je suis moi même sur Facebook. Mais, je l'utilise de façon sécuritaire. Je n'accepte que les gens que je connais en vrai, et je ne fais pas de demande d'amis aux gens que je ne connais pas. Je ne répond pas non plus aux messages d'inconnus et je n'en envoie pas.

Par contre, si tu accepte n'importe qui et que tu donne pleins d'info comme ton adresse, ton numéro de téléphone et des photos à des inconnus, là, Facebook peut s'avérer dangereux.

Et puis, on parle toujours de ' le net c'est dangereux et il y a que des méchants qui kidnappent les enfants ', mais on ne fait pas que de mauvaise rencontre sur le net. J'ai connu des personnes super sur ce site, et je sais qu'elles sont bien qui je pense. Je le sais car j'ai beaucoup discuté avec eux sur MSN et avant de les accepter sur Messaine, j'ai beaucoup parlé avec eux. Je le sais aussi parce que je les ai vu à la webcam. Et je sais aussi que certaines personnes sont maintenant de très grandes amies et on l'intention de se rencontrer en vrai un jour grâce à ce site.

Voilà la preuve que oui, le net peut être dangereux, et oui, on peut y faire de mauvaises rencontres, mais aussi le contraire, si on l'utilise de façon intelligente, on peut rencontrer des personnes exceptionnelles.
dimanche 23 août 2009 21:27:57
Glinda : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est super ce que tu as écrit !



http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604060023451025.png

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/21/100821091116650988.gif
samedi 29 août 2009 22:33:15
Marie-O: :] Merci.

Mariloup: T'afait d'accord smiling smiley
Glinda : Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris. Dans ma classe, il y a une fille qui ne peux pas aller sur internet si ses parents ne la surveille pas (elle a 13 ans). Il ne faut pas non plus devenir parano, si qu'on ne dit pas nom de famille et son adresse on ne risque pas grand chose ! Ce n'est pas en mettant son prénom et sa région qu'on va se faire kidnapper.

Mariloup : D'accord avec toi à 100% ! Facebook, si on fait attention ce n'est pas du tout dangereux. Il suffit d'accepter que les gens que l'on connait et de ne pas mettre son adresse et son numéro de tél. (même si tous mes amis sur Facebook les connaissent grinning smiley) !
Après si on ne fait pas attention, tous les sites peuvent devenir dangereux.
samedi 17 octobre 2009 11:05:10
Salut.
Je viens juste vous avertir du danger que représente le fait de donner une adresse mail (même celle de MSN) de la sorte. D'une part, de même que de répondre à des chaînes de messages sur vos adresses mails, donner votre adresse mail en publique vous expose à recevoir de plus en plus de spam. D'autres part tout sorte de personne ont accès à bébévallée, il est ainsi plutôt risquer de donner votre adresse msn en publique. Soyez conscient des risques que vous prenez à partager votre adresse avec le premier inconnu venu.

Cette semaine, tiens, il ya une fille qui m'a ajouté sur msn. Une certaine Julie, ayant 19 ans. Elle m'a dis que son ex était un des mes contacts et qu'il avait osé la tromper. De ce fait, elle m'a affirmer vouloir se vanger de lui on montrant toutes les vidéos X qu'ils avaient fais ensemble et a commencer à me donner des liens de sites ( liens auxquelles je n'ai pas voulut cliquer, mon père m'ayant déjà fortement déconseillé de faire confiance à une personne que je ne connais pas. ). C'est une chance que, en faisant une recherche sur google tout en parlant avec elle, je suis tomber sur ce sujet :
Citation:
Un robot spammeur vient d'etre découvert sur msn. Ne l'acceptez pas dans vos amis.

Julie dit : (copine295@hotmail.com)
*Vas voir mon nouveau site www.julie-19.com
*j'ai pas de webcam...
**censurée * mon pseudo est ******* smiling smiley

et même pour un site de phishing :

- "lol, je viens de vérifié qui me bloquais sur msn. Ma soeur m'as bloqué! Surement parce que j'ai fait de l'oeil à son homme hier. Regardes qui t'as bloqué sur *censurée*"

déja rajouté et qu'elle vous spam à nouveau, il faut la bloquer et signaler à Microsoft que ce contact vous spam en cliquant sur "Bloquer et signaler un abus".




smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/09 16:12 par Mary-kate-.
Quelle coïncidence ,la même fille m'as ajouté a sa liste et je l'ai ajouté car j'ai une amie qui s'appelle de même donc....Mais en voyant son message je les tout de suite bloquer ....
Je suis d'accord avec toi tu as complètement raison. Des tous petits se font voler comme ça.
mardi 24 novembre 2009 08:08:17
À ce que je vois, certaines personnes exagèrent un peu à propos de Facebook, c'est totalement différent des autres sites puisque tu choisis ce que tu acceptes de montrer aux autres... Il suffit de savoir s'en servir de façon sécuritaire.

Sinon pour des sites comme celui-ci, évidemment qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit. N'importe qui peut s'inscrire, et puis des pédophiles auraient toutes les raisons de le faire : il y a plein de petites filles naïves... En plus, on peut facilement tomber sur un article du forum par google (la mère d'une amie a trouvé un message que j'avais écrit comme ça).



http://img7.hostingpics.net/pics/356959Banniere_maison_chocolatee.png

15 amours à la maison : Marisca et Catelina (jumelles de 32 mois), Floralie (27 mois), Ézékiel (21 mois), Isaiah David (19 mois), Tenneh (17 mois), Isolina, Amarilli et Emme (triplées de 12 mois), Éloïc (8 mois), Sunny Alyssa (8 mois), Elisheba et Benyamin (jumeaux de 6 mois), Laël (4 mois) et Manoé (1 mois)
Je ne vois pas en quoi ça peux nous mettre en danger de dévoiler notre prénom, notre âge et notre département. PAR CONTRE: en effet il existe des personnes qui profitent de la naïvetée des enfants, qui viennent tout juste de découvrir Internet: Qui se font passer pour de jeunes enfants, et qui absorbent leur confiance pour parvenir à leur fin: violence, pédophilie etc... Bref, si un jour vous avez un doute, posez la question à un adulte qui saura vous aider. Au fait, tu as bien fait de mettre cette vidéo. Certes, elle choque, mais il faut des images marquantes pour convaincre les jeunes. Bref, suivez ces conseils. (Qui n'empêche pas d'avoir pour ami un très bon adulte mais il faut pas en faire son confident tout de même!)
vendredi 2 avril 2010 00:31:28
C'est sur que si tu donnes ton adresse email , tu cours des risques iminants.Mais vous pouvez donner votre nom par exemple : (Audrey , 13 ans , canada , ) Mais surtout ne pas donner d'adresse email , ta ville (en préférence) , ta rue , ton numéro de télephone. Mais libre à vous de faire ce que vous voulez.Nous on t'averti , Si tu ne suis pas nos conseils , et , que Sa t'arrive , et bien ne le refait plus .. si tu peux... Donc à tout les enfants , Suivez ces conseils et tout ira bien ! Merci , Signer : Kelly0o !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 01:05 par kelly0o.
lundi 5 avril 2010 02:13:56
D'accord avec toi, Boum.
Par contre, pour les adresse msn, ce n'est pas vraiment plus dangeureux que de parler sur la place. Puisque si tu ne donne pas plus d'info que tu en donnes sur la place, ou est la différence ? A part qu'il faut cacher ton nom de famille et ta photo.
Après, si on commence à se montrer à la webcam et tout, c'est autre chose. Et puis pour les virus, on peux en recevoir par email autant que n'importe ou ...
Mais bien sur, comme partout faut être prudent.




Sunny * Sam * Soeurette * Florent * Atalée
vendredi 9 avril 2010 17:27:24
La différence avec une adresse email, c'est que quelqu'un peut de contacter par msn, où il y a de fortes chances que tu ais écrit plus d'information personnelles (ta photo en particulier), ou encore te chercher sur Facebook et trouver ton nom, ta ville, etc. Et on peut aussi t'envoyer des virus par courriel.




http://img7.hostingpics.net/pics/356959Banniere_maison_chocolatee.png

15 amours à la maison : Marisca et Catelina (jumelles de 32 mois), Floralie (27 mois), Ézékiel (21 mois), Isaiah David (19 mois), Tenneh (17 mois), Isolina, Amarilli et Emme (triplées de 12 mois), Éloïc (8 mois), Sunny Alyssa (8 mois), Elisheba et Benyamin (jumeaux de 6 mois), Laël (4 mois) et Manoé (1 mois)
samedi 17 avril 2010 19:13:16
Oui, tout le monde doit faire attention!



*Alexandre**Melissa**Raphael*
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/11/110711051752347364.gif
Vraiment tous doivent faire attention !
Après ce n'est pas une suggestion,donc pas besoin de dire "pour" ou "contre",en tout cas,merci !

PanoMerci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/10 13:45 par Papillon-02.
mardi 11 janvier 2011 21:23:03
Bien d'accors. xD, Faîtes Attention à vous.
Moi,je pense que PERSONNE ne doit communiquer ses infos personnelles(nom,numéro de téléphone,adresse internet).
dimanche 24 juillet 2011 19:02:29
c'est sur



http://img11.hostingpics.net/pics/689284Bannirebb.png
mardi 27 septembre 2011 04:23:31
salut
c sur qu il ne fau surtou pas donner ni de numero de tel ni adresse a un inconnu du jeu
ca pourrai etre tre dangereux
vendredi 22 juin 2012 21:13:20
:/ .. toujours faire attention sur le net.



http://img15.hostingpics.net/pics/51676279aedb875ef65ce02ca73a27f50789d2.png

Océane - 14 ans. 6 beaux bébés <3
Tiens ! Je viens de tomber sur ce sujet ! mais sa me rappelle un mauvais souvenir...
mon premier msn. j'avais 8 ans, a peu prés. Un type s'appeller comme un vieil ami de mon pére. voici l'histoire passer a la vite fait: Je discuter tranquillement, et un type, qui viens me parler, il est pas dans mes contacts (Vieux Msn pas sécurisé, rien ! .__.) je l'accepte naîvement mes parents voyent, et j'accepte la Webcam, je tombe sur un mec qui parait pas net. Mes parents voyent, et discute avec cet homme qui devait avoir a peu prés 35 ans. Il envoie des photos et mon pére, et ma mére refuse l'envoi. on arrête la Webcam, on le supprime et le bloque. Depuis, je n'accepte plus n'importe qui ! J'ai grandit et je suis moins naîve, voir méfiante de gens louches.


Alors faites attention ! j'ai risquer d'être kidnappée, et de ne pas être la aujourd'hui ! Méfiez vous des inconnus sur internet ! Cette histoire n'est pas fausse, je n'invente rien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle