Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
69 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

nounoursmoisnaissancesenfants[/b][/center][/b]école[/i]rêvesbébéstinevoisin[rp]

bébé

maisonanniversaireschezprénoms[/color]prénomvalléepetitdépartsbleurose

Connecté(e)s

Anonymes: 66
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Général

samedi 3 septembre 2011 14:44:07
Aujourd'hui, par cet après-midi et à quelques jours près de la rentrée, je vais enfin présenter des aveux sincères au forum, et des explications claires.

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, au contraire. Ce forum, je le connais bien.
Un forum que j'ai bien endommagé...

Ca remonte au temps ou je venais de m'inscrire sur bébévallée.
Les modos et les membres de ce forum, en particulier les plus populaires, je ne les aime pas. Pourquoi? Parce qu'ils sont mieux que moi et n'ont jamais prêté attention au membre fidèle que j'étais. J'ai fait une vengeance particulièrement puérile sur les modos qui ne m'avaient jamais prêté attention.

J'ai créé un faux compte sur lequel j'ai insulté très violemment les modos et les membres. Je me suis faite attrapée, j'ai donc fait croire à un piratage, encore un mensonge qui m'a coûté. Pour revenir librement sur bébévallée sans me faire attraper, j'ai enchaîné les faux comptes, les fausses adresses mail, les faux prénoms... J'ai menti à tout le monde.

Je révèle maintenant ma véritable identité sur bébévallée: mon premier compte a été chatounette63, et mon second princesseTohru.

Si j'ai fait tout ce mal, c'est parce que je ne supportais pas que les modos que j'admirais ne me regardaient pas. Que je n'avais pas ma place dans l'asile. Que j'avais pas le droit de m'incruster dans les délires. Ma réaction a été idiote, voire gamine.

Je m'excuse infiniment pour le mal que j'ai pu causer, même si ça ne sert à rien. Je suis impardonable, et j'ai été incapable d'assumer ma faute. Maintenant, même si avec tout ce que j'ai fait, c'est dur à croire, je m'engage à ne plus faire de mal aux modos ni aux membres. Croyez-moi ou ne me croyez pas, je suis dégoûtée de mentir.

Sachez que je ne demande rien. Pas de compassion ni de consolation pour moi. Je sais très bien que je ne le mérite pas. Personne ne peux me détester autant que moi, personne ne peux avoir aussi honte que moi tout de suite.

Si les modos décident de me bannir définitivement de ce forum, si les membres m'envoient des insultes par MP, je l'accepterait sans broncher.

Je souhaite à tous une bonne journée.




https://www.pixenli.com/images/1494/1494611809089203500.gif

Love is a drug and you are my cigarette
Love is addiction and you are my Nicorette
Bonjour,
Je tiens a te dire que c'est bien ce que tu fais je parle des aveux avouer une faute.Mais si tu voulais parler au modo pourquoi ne pas leur envoyé un Mp?ou parler avec eux sur la place c'est comme ça que j'ai commence a parler au modo voila j'espère que tout ira bien pour toi
dimanche 4 septembre 2011 19:00:17
En tout cas, c'est déjà bien d'avouer tout ça devant tout le monde. Si j'avais été dans ton cas, je ne sais pas si je l'aurai fait.
Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée !

Manelva Clind'oeil



= <3 Théo, Lou, Flavio, Estelle, Julia, Livio, Louna, Clément, Lucie, Emile et Camille je vous aime !! <3 =
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle