Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
63 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

[/b][/center]départsnounourspetitbébésvalléerosenaissances[rp][/i][/color]maisonenfantsprénombleurêvesanniversairestineprénoms[/b]chez

bébé

écolevoisinmois

Connecté(e)s

Anonymes: 52
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Les actualités du jeu

bien chanceuse d etre membre vip moi je téléphone sur allo passe canada et il me disent que ce n est pas accessible dommage moi qui voulait m abonné pour 3 mois c est foutu bye bye
samedi 20 juin 2009 23:55:12
jade_jade : Moi aussi ils me disent que c'est inaccesible pour un mois et 3 mois, mais étrangement, l'abonnement d'une semaine fonctionne...heureusement d'ailleurs, car j'aurais été bien triste de ne pas pouvoir accès au compte V.I.P. mais de toute manière j'ai averti DJP de ce problème d'abonnement avec le Canada alors espérons que ça se règlera bientôt Clind'oeil



http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/13/100713020817152836.jpg
ho c est tres gentil de m avoir répond c est tres apprécier j espere juste qu il ne me chargerons pas le 15 dollars pour m avoir dit que je n était pas accessible je vais aller pour une semaine je n est pas vraiment le choix mais disont que sa vas couter un peu plus cher a la semaine j espere qu il pourront réglé le probleme merci beaucoup
dimanche 21 juin 2009 01:37:18
Non ils ne te chargeront pas 15$ puisque tu dois entendre un "Biiiiiiip" pour que le montant soit chargé wink



http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/13/100713020817152836.jpg
dimanche 21 juin 2009 05:46:16
slt je m'appellez Matehau NOFONOFO hahahahhah tou le mon2 croi qe jsui 1 garcon mé elass jsui une fille é b1 ouiiiiii!!!!!!!!! alors se lui qi croi en f1 brèffff vs voyé koi


MATEHAU NOFONOFO THE BEST ETAM'S
dimanche 21 juin 2009 07:47:13
Ce matin c'est avec appréhension que je vais voir d'un pas de louve dans la chambre. Ouf mon bébé y est.
Parce que s'il n'y était pas, j'aurais demandé un rename pour : Michael Scofield

"A chaque choix on parie contre le sort
Pas le choix faut y’aller
Dis leur que j’ai pas le temps
On fait des plans pour s’en sortir"

Bug entièremment résolu, ouf. 30 bébos d'économie... Gnééé.

tehau : pssst, j'ai rien compris. Tu viens nous dire que tu es une fille? Et bien quelle bonne nouvelle. Ange



http://belforum.net/img/depot16/1f7447bc1c6652a1e2445ba4fd69d753.png



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 07:57 par marilee86.
dimanche 21 juin 2009 11:07:04
Y a t-il des objets pour ceux qui ne peuvent pas avoir de compte V.I.P ? T-T Parce qu'à part les lits et les bébés, ma tite maison ne peut avoir ni papier peint, ni sol, ni fenêtre, ni porte !



Je suis la marraine de Jethro (Cosma-Shiva), de Laurence (scummings81), de Maryanne (crotte18), de Tiphanie, d'Emilie (lulelilodie), de Neveah (Serabi), de Lou-Ange (amandine84), de Kaïs, d'Eloi (nanou62100), de Iulia, de Lukas (NATICK88) et de Nadji (Maayssaa).
dimanche 21 juin 2009 11:32:18
Est ce que vous pourriez mettre des meubles pour ce qui ne veulent pas payer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 11:36 par coly42.
dimanche 21 juin 2009 11:59:21
je trouve pas sa genial ! il faut etre 'VIP' pour s'acheter des revetement etc ... Je trouve sa nul ... sad smiley On peut peut etre pas payer pour ce jeu ! Alors on a le droit a quoi ?



Camille ou Saumon ? grinning smiley
dimanche 21 juin 2009 12:03:12
Saumon-x: C'est vrai, c'est pas cool, mais il y a toujours le relooking et il coûte moins cher que les chambres. Les chambres ne sont qu'une option.



http://img11.hostingpics.net/pics/739536Capturedcran20140124182040.png

You say, one love, one life, when it's one need
in the night, one love, you get to share it, leaves your baby if you don't care for it
DJP
dimanche 21 juin 2009 12:49:26
| Administrateur
jade_jade Effectivement, nous avons un souci avec le Canada et sommes en train de regarder ça pour vous le proposer au plus vite.

L'abonnement 1 semaine marche bien pour le canada mais pas pour les autres paliers. Nous sommes en contact avec Allopass pour voir ceci.

Une question, vous êtes au Quebec ou Canada ? (Quebec j'imagine...)

Merci pour ces précisions, ça peut-être important ;-)

Pour le reste et le bug des pages perso, nous sommes dessus ;-)

A bientôt,



BébéVallée - la vallée des bébés
dimanche 21 juin 2009 13:47:21
djp c mariane qui te parle :
voila quand je veut allez dans le forum bah ya le compte de moeane
pourquoi et euh tu peut faire gratuit pour les enfants ?



Signature trop grande.
bonjour merci pour l information j apprécie le canada est mon pays et le québec ma province j espere avoir bien répond a votre information moi tout vas bien pour ma page perso et je vais donc m abonner pour l instant de semaine en semaine et de toute facon da revient aux meme prix a la fin du mois alors pas de probleme je serais patiente merci pour tout vos effort vous faite du bon travail
oups voila qu il m arrive un gros probleme je suis maintenant abonné a vip mais quand je viens pour aller décorer et que je clic sur funny house mes barres de travail disparaisse et le menu de gauche pour la boutique apparait a moitié donc je ne peut rien acheter et ne peut travailler sur la chambre j ai été clique sur affichage de compatibilite mais sa fonctionne pas sa reste pareil je n est aucune idée du probleme désoler pourriez vous m éclairer merci a l avance et désoler pour le dérangement
DJP
dimanche 21 juin 2009 16:23:12
| Administrateur
Moeane Le bug du forum est désormais corrigé ;-)

jade_jade Quel navigateur Internet utilises-tu ? Internet Explorer ? Firefox ? Autre ? Merci d'avance pour les précisions.



BébéVallée - la vallée des bébés
Merci pour ces nouveautés, c'est génial, mais bon le VIP ce n'est pas pour moi de toute façon ça coûte beaucoup trop cher en bébos ... . Je ne peux pas appeler.
dimanche 21 juin 2009 16:48:37
QUESTION POUR DJP

QUE SONT DEVENU NOS ANCIENNE MAISON et l'emprunt ????
Car j'ai ou (on a ) remboursé en parti nos maison et là j'ai l'impression d'avoir donner des bebos pour rien .
argent que j' aurais pu investir ailleurs joker

merci de me repondre PanoMerci



http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/03/101203042522353961.gif
je t'aime
et je t'aimerai pour
toujours.
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/03/10120304421417933.gif
slt comment on fait pour avoir la maison
dimanche 21 juin 2009 17:30:20
SAlut il y a un problème j'arrive pas a modifié ma page perso je veux mette un Widget mais ca deviens ombrager pi ca bogue aidez-moi plizzzz

Merci de me renvoyer un message offre fleur

Doloress smiling smiley



J'adore mes enfants et merci à leurs parrains et leurs marraines smiling smiley

Doloress !
dimanche 21 juin 2009 18:25:26
C'est super !! Très bon boulot !!

La seule chose qui me dégoute: c'est que l'on ne peut rien faire dans la funny house (à part déposer nos bébés et leurs lits) si on apas le compte V.I.P., et je n'ai pas le droit de téléphoner ou d'envoyer un SMS pour ça, Je pense ne pas être la seule...
Alors, une petite question: Serait-il possiblede remédier à cela ??



http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/5bf/474969715_713427.gif
dimanche 21 juin 2009 18:34:52
et bien moi je suis tout simplement dégoutée. Ca fait 2mois qu'on attend après les chambres et jamais on nous avait dit qu'on devrait payer avec de l'argent réel.
En plus on arretait pas de dire qu'on devait économiser pour pouvoir acheter tout ça, et personne ne nous aurait dit qu'il fallait d'abord être membre VIP pour pouvoir y accéder. Franchement trop nul
Ca veut dire que ceux qui n'ont pas d'argent ils ne peuvent pas payer. Vous pensez pas que ya quelques choses d'anormal? C'est pas du tout équitable entre les personnes.
Enfin voilà, franchement c'est pas cool.
dimanche 21 juin 2009 18:45:20
C'est vrai quoi !! Je venai ici pour m'amuser rencontrer des gens et tout ce qui va avec !!
Et voilà que les nouveautés vont bientôt arriver !! Je me dis: "Super !! Encore mieux !! Ca va être cool !! En plus, ils n'ont pas préciser s'il falait payer !! Que avec les bébos !! Cool !!". Les nouveautés arrivent, je fonce dans la chambre pour commencer à l'améager. Je choisis à la boutique un objet qui me plaît, je clique sur acheter, et qu'est-ce que je vois ?? "Désolé mais vous n'êtes pas membre VIP..." Je me dis: "bon, je vais aller comment on fais !!" et là, faut payer... Et Vlan ! Jemarche sur un rateau et le manche me fonce dans la face...

C'est sûr, vous avez travailler dur la dessus, mais comme l'ont dit pas malde gens avant moi, Imaginez la quantité d'enfants qui jouent sur ce site et qui ne peuvent pas accéder à toutes les fonctionnalités !! Personellement, je n'ai que 12 ans. Et malgrès le fait que j'ai un portable, je ne fais pas n'importe quoi avec et si jamais j'utilise mon crédit pour ça et que ma mère s'en aperçois... Le rateau revient !!



http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/5bf/474969715_713427.gif
dimanche 21 juin 2009 19:36:46
Bonsoir
Et bien voila j'ai le même problème que JADE-JADE, j'ai arrivé a trouver un truc pour pouvoir y accéder je clique droit puis sur "afficher tout" et j'ai la page qui se réduit donc je peux jouer.
je suis sur Firefox 3 (j'ai vidé mes cache et fait une défragmentation).
merci d'y voir.



http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15/110315091521192506.gif
j'aime bien la nouvelle version du jeuPanoMerci
mais je trouve que c'est super nul qu'on doit payer avec du vrai argent l'abonnement V.I.P on pourrait le payer avec de l'argent virtuelle Cry
dimanche 21 juin 2009 20:19:16
franchement il faut que vous fassiez quelque chose..
Je suis même prête à payer un prix fou en bébos, tant pis j'économiserai pendant un bon moment mais au moins je pourrai l'avoir un jour. Car bon, jouer à un jeu et se dire ooo bah ya des autres gens ils peuvent faire ça, ça et ça.. bah c'est pas cool.
On vous a tous félicité pour ce que vous avez fait, vous avez fait du bon boulot et là bah vous gachez tout, en le faisant payer alors que jusque ici, bebe vallee était un site entièrement gratuit, c'est peut être aussi pour ça que vous avez autant de membres vous pensez pas?
Enfin, dites nous ce que vous pouvez faire pour nous car je ne pense pas être la seule dans ce cas et la seule déçue...
Merci d'avance
rebonjour djp j utilise internet explorer
je trouve ca vraiment nul pourquoi vous faites toujours des choses payante pourquoi pas avec les bébos ?? c'est pour cela que je trouve ca nul sad smiley angry smiley
dimanche 21 juin 2009 20:36:39
Très belle nouvelle version de Bébé vallée, mais très déçue aussi, je ne pensais pas qu'il fallait payer avec de l'argent réelle pour pouvoir arranger les pièces de sa maison, c'est dommage que ce n'est pas avec des Bébos car au départ ce jeu est gratuit.
Mais bon c'est pas grave,
Félicitation quand meme pour cette nouvelle version



Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 21 juin 2009 20:39:53
En Faite Cette Version Ne Changent Rien Pour Les Non Vip --'
Dégoutéé et je suis pas la seul , bon boulot , certe , mais pas de changement pour nous qui ne pouvons pas payé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 20:47 par BabyHugoX3.
dimanche 21 juin 2009 21:06:35
Moi j'adore la nouvelle version !
avantages :
- ne plus payer 450 bébos pour avoir UN bébé
- on peut voir l'âge exacte des bébés des autres joueurs

éconvénients :
- il fait payer en € pour etre VIP

Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle version malgré quelques bugs sur les pages persos.



http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/05/161105070131647802.jpg


Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle