Le jeu

Autour de bébé

Communauté

Identification
238 connectés Identifiants perdu ?

La petite Vadrouille de nos BB!^^

Un centre équestre, une base de loisirs, une piscine, un cinéma... bref détente et sourire assuré! ;-)
Nouveau sujet Retour à la liste des messages Rechercher
[RP]Cinéma: La Toile Animée!

~CenseurRP~

(modérateur)
Qu'est-ce que tu dis ?!...
lundi 19 novembre 2007 00:31:17
Des séances en matinée pour les plus petits!
Des séances en soirée pour les plus grands!
Des dimanches en famille!

Le choix est grand et les horaires assez larges pour contenter tout le monde...

Alors vous n'avez plus d'excuses pour avoir raté le dernier film de la vallée...
A savoir : La vie des gens de l'ombre sur la vallée! :p avec DJP réalisateur, les modos acteurs et les cigognes productrices...
Bref, le top du top et de plus toujours classé N°1 au top actualités cinématographiques! :]

--
L'endroit le plus sombre est juste sous la bougie. [Proverbe Coréen]

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!

Mimieloupsie

Wahouuu, on ne t'arrêtes plus...
samedi 15 décembre 2007 12:49:28
Je voudrais voir le fim pour enfants " Pipo et la Vallée " mercredi a 14h30 !

--
Mes 5 chou a la maison : Eva,Sasha, Eléanna,la petite Gabi ( en l'honneur de Gabriella, dans High School Musical ^^ ), le petit Lou, et Troy ( en l'honneur du plus beau de high school musical tongue sticking out smiley )!
Mes 18 a l'école : Marin,Violette,Agathe,Solianne,Lisa, Zoé,Sacha,Raphaël,Tiffany,Jérémie,Maya,Leslie,Gaëlle,Dylan,Malo , Larissa, Owen et Eden !

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!

kimani

Qu'est-ce que tu dis ?!...
mercredi 19 décembre 2007 19:28:43
Kimlie arriva avec ses enfants. Elle se dirigea vers la caisse.
Bonjour,8 places pour le film "le petit chat Blanc"!Voici Les 20€!Au revoir!

Toute la famille se dirigea vers la salle 6 pour ce bon film.

--
Vive le heavy Metal, Cadaveria!!!!!

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!
mercredi 27 février 2008 08:52:16
J'aimerais bien voir ce film. on fait comment pourle voir.

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!

Anna-Eve

Cool, tu commences à articuler...
vendredi 29 février 2008 18:44:30
Anna-Eve alla seule au cinéma. Elle paya son billet à 20 euros pour aller voir "Bienvenu chez les ch'tis". Elle s'installa en salle 1 et attendit le début du film. Il était très drôle en fait, cela rendit Anna-eve plus joyeuse et elle rentra chez elle.

--
Et si c'était vrai ? Si la vie n'était pas un rêve !

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!
mercredi 5 mars 2008 17:32:20
* Lara et cinq de ses dix-sept enfants arrivèrent tranquillement au cinéma. la jeune femme portait la plus jeune de ses filles,Laureena qui n'avait pas encore un mois.Deux autres petites,Valdimarine et Nahanaëlle, etaient asssies dans la poussette double que Lara poussait. Et deux autres bambins,les plus grands,Jonathan 4 ans et Logan, 3 ans Jouaient dans ses jambes. A l'acceuil, la jeune maman intima aux deux garçons de se tenir tranquille.Puis elle paya les places pour le film que Jontahan voulait absoooolument voir et entra dans la salle obscure.Elle eu besoin d'une rangée entiere pour installer toute la marmaille. *

Maman maman, les Pop-corn ! * Lara sourit.Logan etait si mignion.Elle sortit donc un petit paquet de pop-corn qu'elle avait acheté avant de venir, et le tendit à son enfant.

la séance commenca.le film avait l'air de passioner les petits,à part peut-être Laureena qui dormait tranquillement,inssensible aux bruits du cinéma,et aux mastications de ses frères.
Une heure plus tard,les lumières se ralumèrent,Lara s'étira,se leva,et dirigea la petite troupe ordonnée jusqu'à la sortit.C'etait une belle journée..*


--
Valdimarine¨¨¨¨Natanaëlle
Athenaïs¨¨¨¨Laureena
Loïan¨¨¨¨Charlotte
Clémence¨¨¨¨Maddox
Zahara¨¨¨¨Anne-Sophie
Jonathan¨¨¨¨Alexandrine
Etelle¨¨¨¨Camille
Logan¨¨¨¨Lorenzo
Mathilde.

Grande,grande famille..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 17:57 par angielara.

Re: [RP]Cinéma: La Toile Animée!
mercredi 9 avril 2008 14:44:42
_super me voila enfin en tete a tete avec mon cherie ,n est ce pas ???
_oui c est super ma cherie,heureusement qu on a trouver une babysiter!
_oui et dailleur j espere que celle ci va s en sortir;hahaha!!!
_hahaha!!!
une personne derriere nous:
_chut!le filme commence!



Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle