Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
86 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

anniversairesprénomsécole[/i]vallée[rp]chezvoisinpetit[/b]bleu[/b][/center]rosemaison[/color]naissancesbébéstineenfantsnounoursdépartsrêvesmois

bébé

prénom

Connecté(e)s

Anonymes: 74
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Animation

Catégorie 1

Notre 1er avril...

Je me suis réveillée le matin. Tout était normal. Dans le couloir,j'ai vu plein de poissons accrochés au mur. C'est là que a m'a frappée.
"Mais oui, c'est le 1er avril aujourd'hui !" j'ai pensé.
J'ai tout de suite mis ma main dans le dos. Eh oui, mes loulous m'avaient bien mis un poisson pendant que je dormais ! J'ai rigolé en silence.
En allant dans le cuisine, j'ai cru avoir une hallucination : Tina était là, devant moi, avec plus de 30 centimètres que d'habitude ! Elle était en robe. Elle rigola, et leva sa robe : elle était sur une chaise en plastique ! Je l'ai prise avant qu'elle tombe, et l'as mis sur une chaise de cuisine, pour être sur qu'elle soit en sécurité.
Le reste de la matinée, rien ne se passa d'autre. Le midi, mon mari m'a dit :
- Aujourd'hui, c'est moi qui fait la cuisine ! On va tous au restaurant !
- Mais, tu ne le sais pas, aujourd'hui, les restaurants ne sont pas ouverts !
Il m'a regardé avec un sourcil haussé. Signe qu'il doutait.
- Poisson d'avril !
Nous sommes finalement allés au restaurant.
Le soir, j'appela Tina et Valentine pour aller à la salle de bain. Sauf que quand je suis allée les chercher dans leur chambre, il n'y avait personne.
Je les ai chercher dans toutes la maison, en vain. Soudain, j'ai entendu des petits rires, venant de la salle de bain. J'ai tout de suite deviné qui c'était.
En y retournant, Tina et Valentine ont fait : "Bouh !"

Voilà comment c'est passé notre 1er avril.
lundi 19 avril 2010 17:44:28
catégorie 1


ma plus grande julie a quand on est sortie collé des petits poissons aux dots de chaques passants et leurs disait poissons d'avril.

mon deuxième thomas n'as pas fait mieux il as fait pipi et caca sur sa tata car je lui avait dit de ne pas le faire .

et enfin alice a renversé un pot de fleurs ,aller jeter nos poissons dans les toilettes et enfin trouer son pantalon .


bisous juju350Tétine PanoMerci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 17:46 par juju350.
lundi 19 avril 2010 18:05:49
CATEGORIE 1:
Le matin du premier avril,je me suis reveillée en sursaut.Nina courrait dans la maison en criant comme une petite folle.Léa,elle etait assise par-terre en train de vider un pot de yaourt à la fraise sur le tapis.Quelle farceuse celle-là! Je me suis donc précipitée pour réparer les dégats de Léa et calmer Nina. Au moment de leur donner le biberon,Nina c'est installée sur mes genous et m'a fait un gros calin.Emue,je l'ait calinée à mon tour. En me relevant ,Léa qui commencait à pouvoir s'exprimer,commenca a dire "Maman y'a ,y'a..." Mais Nina lui sauta dessus et lui mis la main sur la bouche.Un peu chanboulée par ces évenements,je partis dans ma chambre pour m'habiller,mais alors que j'enlevais mon haut je sentit quelque chose en papier, je le retourna et vit un joli poisson multicolore acroché à mon pull.Nina m?avait bien eue!!



http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/31/12103105021388829.jpg

L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
(Catégrie 2)

Mon petit Alexandre me regardait bien sagement, ses grands yeux verts ouverts... Cet air qu'il prend est si mignon! Je me disais en le changeant ce matin là qu'il était encore bien trop petit, à cinq mois à peine, pour me faire quelque blague en ce jour du 1er avril...

Je me remémorais mon enfance, lorsque je m'amusais à coller des poissons au dos de mes grands frères, de mes camarades de classes, de mes professeurs, je me rappeais les farces de ma mère: "Ce soir, on ne mange que du pain beuré, il n'y a rien d'autre dans la frigo" ou, lorsque le 1er avril tombait pendant le week-end lorsqu'elle nous réveillait à 7 heures du matin, "Allez, hop, il est l'heure d'aller à l'école!". Comme ces souvenirs revenaient en ma mémoire, je souriais, tout en mettant son lange à Alexandre. Un jour, moi aussi, je lui dirai qu'il est l'heure d'aller se coucher à celle du goûter, je me cacherai derrière une porte pour lui crier "bouh" à son passage... Et alors que je m'égarais dans mes pensées, le télephone se mit à sonner. Je pris mon petit garçon et le posai dans son petit lit, et décrochai. Au bout du fil, Alyssa, ma meilleure amie, qui me proposait de venir faire du shopping avec elle. Comme c'était le lendemain que mon petit coeur fêtait ses 4 mois d'existence, je m'étais dit que c'était une bonne occasion pour lui trouver un petit vêtement, ou une peluche. C'est ainsi que nous sommes partis pour le centre commercial. Je ne savais pas encore ce qui m'attendait!

Cela faisait déjà quelques jours qu'Alyssa et moi ne nous étions pas vues. Nous papotions, discutions sans arrêt, tout en regardant attentivement les vitrines. Alexandre était très sage, dans sa poussette. Vers 16h, nous avons décidé d'aller manger une glace, et puisque je m'étais proposée pour aller les chercher, Alyssa gardait Alex près d'elle. Je la voyais s'agiter auprès de lui, et je me disais "elle joue avec le petit, c'est mignon". Mais lorsque je suis revenue, j'ai été bien surprise, mes deux glaces à la main, de découvrir mon fils transformé: lunettes, moustaches, perruque à la Polnareff... Après quelques secondes à me demander si c'était bien mon bébé que j'avais devant les yeux, je me mis à rire, et Alyssa avec. Elle m'avais bien eue! Mais quand j'ai etendu le petit rire si craquand de mon bout-de-chou, je n'ai plus pu me retenir. Il étai si comique déguisé ainsi, comme un petit clown aux yeux brillants! Alyssa avait donc préparé son coup! "Tu vois, on n'est jamais trop petit pour faire une farce à sa maman!"

Cette journée reste gravée dans ma mémoire comme l'une de celles où j'ai le plus ri. Ce n'est que ce soir que je me suis rendu compte que c'était la première fois que mon Alexandre avait ri comme cela. Passés les simples froncements de nez, les petits cris de joie... Dès ce jour, tous les matins je lui chatouille le ventre pour l'entendre encore rire aux éclats. Et lorsque je lui ai montré les photos que nous avions prises de lui déguisé, il s'est mis à rire si joyeusement que depuis je décompte les jours jusqu'au prochain "mhagouu" (poisson d'avril en langage bébé)
C super j vais mis mettre tt de suite.
lundi 19 avril 2010 18:59:18
Écrivain: 15a99
Catégorie : 1


Le 1er avril 2010.ah ah!!
De mon lit ‘j’ai vu passer une petite crevette passé dans le couloir. Alors, je me suis levée de mon lit pour aller voir ce qui ce passé. Quand tout à coup Léa m’a sauté sur le dos en criant poisson d’avril mamanah ah!! ! J’ai eu une de ces peurs ! Après avoir mangé, Léa, Jason, Enzo et Marine sont allés jouer dehors. Bien-sûr, je les surveiller ! Puis Enzo me dit avec un air malicieux « Maman, il est où Théo ? »
Je lui répondis « Je ne sais pas .Je vais regarder dans la maison ! Surtout tu restes là pour garder ta petite sœur et Jason. » Il me répondit « d’accord » En cherchant Théo je vu quelques gouttes de sang toutes fraîches sur le carrelage .Puis j’entendis des pleurs .C’était Théo qui était tombé sur le béton !
Je lui dis viens avec moi je vais te désinfecter et te mettre un pansement sur ton genou .En le voulant me désinfecter il me dit « STOP … poisson d’avril !ah ah!! »
Il avait tous simplement mis du Ketchup sur son genou .Quels coquins ses enfants.tongue sticking out smiley

Fin



Lexane, Emmylou, Léa, Hélène, Sarah, Mégane, Estelle, Maéva je vous adore !! =)
Catégorie 1

Je me léve et je vais dans la cuisine. IL EST 9HOO. Les voyous il ont débranché mon réveil !! Bon je leur dis bonjour et vais me laver. Je ferme la porte et oups j'ai oublié mon tee-shirt, mais la porte ne s'ouvre plus. Ils m'ont bloqués (idée d'Eloïse m'ont ils dit le lendemain). Mes loulous sont tous derière la porte. Bon je me laver et ils ne sont plus là.

Je vais préparer à manger, tous se passe bien bizard mais bon je continue. Je crie à table et ils ne viennent pas !! Je vais les chercher donc je monte et ohh il y a des poissons partout, je vais dans la chambre de Maël et l'eau de son poisson et rouge, ahh elle était pas drôle celle-ci. Mais toujours pas d'enfants !! Je les cherches, encore et encore puis tout à coup ils appraissent ohh "poissons d'avril" !!

On mange et tous se passe normalement. Je me décide à leur faire à mon tour une farce: Je leur fais un "gâteau" et hop c'est l'heure du goûter mes bouts d'chou se dépêche et se jette sur le gâteau mais ils croquent et pischh du colorant sort de celui-ci alors à mon tour je leur dis "poissons d'avril" !!
lundi 19 avril 2010 19:53:05
| Modérateur

N'oubliez pas de préciser la catégorie s'il vous plaît !! \




http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/14/100814093905881688.gif

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14/101214030906692451.gif


ρєяѕσииє иє тє яємρℓα¢єяαѕ .. тυ мє мαиqυєѕ ραρα
Catégorie1(moins de 13 ans)(11 ans précisément!)
_______________________________________________________________________
Ce matin de beau temps,je suis tout d'abord allée chercher Keila à l'école qui déjà m'a fait une farce cette chipie!
Elle m'avait mis de le peinture dans le dos sans que je le sache!
En rentrant à la maison elle voit tous ces petits frères et soeurs,elle était impressionnée!!!

Au tour de Théo de me faire une blague,c'est un gros blagueur!!!
Après la peinture les laitages!
En mangeant ses laitages Théo lui après me les as recraché dans la figure!
Pas de chance pour moi aujourd'hui!

Jamais 2 sans 3 comme on dit!
Au tour de...Alfred je pense!
Bon lui ce n'est pas un gros blagueur,il est plutôt calme lui!
Mais aujourd'hui...Théo lui mis des idées dans le tête!!!
Il m'a fait pipi dessus quand je l'ai changé!
A celui-là!

Après Alfred c'est...Miley!!
Très,très farçeuse!
Elle,elle s'est cachée à l'heure du repas il a fallu bien la chercher elle était dans la cuisine dan le placard!!!

Keila,Théo,Alfred,Miley...Joy la petite japonnaise!
Elle a fait une farce bien de son pays!
Elle s'est fondu dans le décor de la chambre blanc et jaune!
Elle est très marrante cette petite!

Miley,Joy et Hannah la starlette!!!
Celle-ci est partie et a fait un concert ensuite elle a mandiait j'était très en colère après elle!
Trop c'est trop!Je n'en peu plus!Mais il y en a encore!

A oui!Benjamin toujours pas finit pff!
Lui quesqu'il a fait déjà?
Euh...
C'est vrai lui il a caché tous les jouets de ses frères et soeurs!
Encore chercher!
Zut,zut et zut!

Encore 2 c'est bientôt finit!
Au tour de Stella maintenant!
Cette championne de blague n'a pas voulu mangé et après toute la nuit elle a grignoté n'importe quoi!

Quant à Lïam!
Lui a...Mais il n'était même pas né!!!

Enfin fini!Quoi?!
Mais qu'on-t-il encore fait?
Ils dorment,enfin je pense!
Mais que font-t-ils tous dans mon lit?
Oh,ils sont trop mignons!
Mes petits bouts viennent me faire un calin!
Je les aimes!


Et voilà une journée pleines de farces et attrapes achevé!




Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/04/10 17:18 par albetclo.
lundi 19 avril 2010 21:34:21
catégorie 1
le matin du première avril gael et dylann m ont appelé très tôt en disant que julien était malade .je soupira fort car s est toujours embêtant quand un de nos bébé est malade .
ils rigolèrent dans leur moustaches car ils étaient content que leur blague marchait .
quand j arriva dans la chambre je vis la petite boite de maquillage de lili et la figure de julien pleine de poudre blanche .zen
je resta figée un instant quand la les filles arrivèrent et je senti leur petites mains bien chaudes venir se coller a mon dos .
quand je me retourna julien rigola si fort en voyant se gros poisson dessine avec les petites mains encore maladroite de lili ils comprirent alors que leurs blague venait d échouer !mais ils étaient quand même fier d eux !
au moment de mettre leur vêtement je colle un poisson sur leur tee shirt
quand un apercevais qu' un autre avait un poisson il riait a tout ecla
et a la fin ils se rendirent tous content qu ' ils en avait un chacun
ce première avril fut celui le plus drôle de notre vie !



Bébévallée - La vallée des bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 19:27 par anbre56.
lundi 19 avril 2010 21:35:11
moi, mes petit bout de choux m'on fait toute une surprise! ils ont fait plein de poisson et les ont coller partout sur les mure!Le seul problème, c'est que j'ai une chambre et treize bébé alors imaginer un peut le résultat!!! Je leur aie fait des crêpe en forme de poisson (avec un moule à gateaux poisson) et je leur aie mis de la crème fouetter. Ensuite, je suis aller réveiller Aldric qui dort toujours plus tard et pendant se temps, Maïtïa et Alexis ont attraper la canne de crème fouetter et en ont mis partout!!! Leur petite frimousse pleine de crème fouetter ils m'ont dit qu'ils souhaitais que j'aie aussi une crêpe en poisson!!! Aussi, ils ont donner à notre poisson (mimika) un nouveau jouet pour son aquarium (ils l'ont fabriqué eux même avec des objets recyclés que je leur ait donné) parce que quand ils ont appris que c'était la fête des poisson, ils ont tenu a lui offrir quelque chose!! mignon non? =)



muse 4 ever!!!! (love Jenson button)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 21:44 par sabysou.
Catégorie 1:


Un premier avril...


Le jour s'était levé. Je me réveillais pour lever Circee. Surprise! En entrant dans sa chambre, elle n'était pas dans son lit.
-Bouh!
Oh! Un petit monstre avait bondi de derrière la porte! Mais non, ce n'était que ma petite princesse qui s'était cachée pour me faire une farce!
-Bonzour maman!
dit-elle en me faisant un gros calin. Plus tard, c'était l'heure du petit-déjeuner. Je pressais des oranges pour le jus de fruit de Circee. Quand le petit-déjeuner fut près, j'avalais mon café. Quel drôle de gout! Le café n'était pas comme d'habitude. Il avait un gout de... de jus d'orange! Circee avait échangé nos boissons. Elle s'était retrouvée avec un café, et moi avec un jus d'orange! Nous avons bien rit! Zut, voilà maintenant que j'étais en retard pour faire mes courses au marché et, en plus, il pleuvait! Il ne manquait plus que ça! Je pris mon parapluie. Il eut d'abord du mal à s'ouvrir, mais soudain, quand j'ai enfin réussi à l'ouvrir, une pluie de confettis!
-Petite farceuse!
dis-je en regardant Circee qui s'était mise à rire aux éclats! Au marché, quand j'étais en train d'acheter des légumes, je remarquais que quelque chose me manquait. Et c'était...
-Circee! Ou es-tu?
-Bouh!
Circee s'était encore cachée! Nous étions retournée à la maison pour manger. A l'heure du repas, quelle horreur! Une énorme araignée nagait dans la soupe!
-Poisson d'avril!
-Oh! C'est aujourd'hui le premier avril? J'avais oublié! Merci beaucoup ma chérie! Grace à toi, la journée a été très amusante!
Ainsi, le soir je croyais que je pouvais dormir tranquille, quand je découvrit une photo de chat dans le panier des chiens! Je ne put m'empêcher de rire. Ma fille était décidement très amusante!

Fin xD
mardi 20 avril 2010 12:01:42
mon bebe n'etais pas né en ce premier avril, mais je crois qu'il avais deja compris le principe de la farce du premier avril. il estais minuit et deli lorsque j'eu une contraction. je me reveiller en sursaut et regarda autour de moi zut c'est vrais que mon homme travaille cette nuit.

"mon fils tu a vraimant choisi ta nuit pour venir au monde!!"

entre chaqu'une des contraction toute plus forte les une que les autres, je me levais et fit mon sac de maternité et desendit au salon. je pris mon telephone et appela mon fiancer, et tomber sur sa messagerie!

" bon ton fils a decider de venir au monde se soir retrouve moi a la materniter"

je sortit dans la rue. Pas un taxi en vue! Aie mon fils atten un peu on va y aller" je pris donc mon propre veicule que je n'avais plus conduit depuis bien six mois, MA MOTO!! evidement conduire une moto avec des contractions c'est pas pratique. J'arrivais enfin a l'hopital quand soudain je ne resenti plus auqu'une contraction! craignan qu'il soit arriver quelque chose a mon bebe j'alla voir mon docteur.

et bien mademoiselle dragonne je crois que votre bebe est un sacre farceur il vas très bien il a du vous faire un poisson d'avril

dragonne dragonne!! mademoiselle ma fiancer accouche laisser moi entrer

amour ne t'inquiette pas bebe fesais juste une farce il voulais s'amuser pour le premier avril



http://img7.hostingpics.net/pics/496918Banniere_001.gif
mardi 20 avril 2010 12:40:46
salut salut alors je vais vous expliquais mon histoire qui m'est arrive le premier avril alors ce fut le matin il etait 8h00 je me preparais pour aller au travail (comme d'habitude)puis ma fille tout triste au dejeuner alors je m'approcha d'elle et je lui dit bas alors que ce qui ce passe aujourd'hui ma puce elle me repondut et me dit :la directrice nous a dit qu'elle avait annule la sortie au zoo .je lui dit : mais pourquoi une chose pareille ?parce que la maitresse a eu un tres grave accident COMMENT et elle a eu quoi demandaije elle Julie me dit: enfete ...c'est UN POISSON D'AVRIL quoi je je me suis fait avoir petite chipie et Julie me mais la maitresse n'ai pas malade elle n'a rien du tout et c'est bien demain que je part au zoo avec la classe!!!!!! HA HA HA HA et devinez quoi ce n'etait pas fini car je lui dit oh ma cheri tu avais l'air si cincere des mercredi je t'inscirais au theatre ca te dit ? mais maman cetait juste une blague !!!!!!!me dit elle desepere non non non il faut absolument queje t'inscris plutart tu deviendras une actrice mais je n'ai pas envie de devenir une actrice je veux etre veterinaire et je dit ttt je t'inscris dès demain mais d'abord je dois juste te dire que...MOI AUSSI C'EST UN POISSON D'AVRIL HA HA HA oh maman je t'aime me dit elle je sais je sais mais me refais plus une peur pareille dacor mais alors toi non plus QUE LE PREMIER AVRIL et je dit a ma fille bon aller fini les blagues ce matin dacor alors je l'enmenis a l'ecole a pied et en route elle me colla un poisson dans le dos sans que je m'en rendre compte et devinez comment je l'ai su c'est mes collegues qui me lont dit mort de rire !!!!!QUELLE JOURNEE ma fille je l'aime mais quelle chipie!!!



salut je m'appelle Marie j'ai 10 bientot 11 ans le 26 juin je suis d'origine espagnole car mon pere est espagnole et forcement ma grand-mere aussi a+ .BIGbisous.
mardi 20 avril 2010 14:18:51
(Catégorie - de 13 ans)

Le matin du 1er avril, je me reveillais, à vrai dire ce n'était pas vraiment le matin il devait être 5h, ma fille Candy pleurait à chaudes larmes. Je mis ma robe de chambre et alla la réconforter, je tenais Candy dans mes bras en la berçant pour la rendormir elle était agrippée à moi, c'était tellement mignon. Quelques minutes plus tard, elle dormait enfin, pour ne pas la réveiller je la posa doucement dans son lit, et la borda. Je fermais la porte, et retourna dans ma chambre. En enlevant ma robe de chambre, je me rendis compte que quelque chose était collé, un papier sans doute, cela m'intriguait. En allumant la lumière, je me rendis compte que c'était un poisson ! Oui, un poisson ! Je souris, et je me rappelais que c'était le 1er avril. Cela expliquait pourquoi elle s'était agrippée à moi telle une araignée pour me coller ce beau poisson orangé, quelle chipie ! Candy savait que si elle pleurait je viendrais automatiquement, et qu'elle pourrait en profiter pour me coller un poisson dans le dos. Toute une mise en scène ! Pour moi, la journée commença très bien. smiling smiley



Bébévallée - La vallée des bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 13:03 par Chelsea-smile.
Cathégorie 1

Ce matin de 1er avril n'était pas un matin comme les autres pour mes princesses....

Je me suis réveillé,et je suis partie dans la chambre de mes princesses
pour les réveiller mais quand je sui rentré dans leur chambre:il n'y avait
personne.
Prise de panique, je me suis mise a les chercher partout et en entrant
dans le salon j'ai plein de poissons collés au mur!!!Un vrai fouillit!!!
Et je les ai vu sous la table basse du salon!!!
Et elle n'ont pas arrété de me coller des poissons dans le dos et de me faire des farce!!!

ah ah!!ah ah!!ah ah!!ah ah!!
mardi 20 avril 2010 20:04:14
Le 1er avril Johanna nous as surpris elle a enfin dit mon prénom (sarah) puis elle est tomber malade et tout le monde à dit que c'est parce que elle avait dit mon prénom.
Puis une semaine après mon petit frère Mathéo est né avec un mois d'avance (j'ai passer pâques à la materniter)

bonne Pâques à tous!!!

Signer: bebesarah12
mardi 20 avril 2010 20:38:57
categorie 2
journéé de sourire ah ah!!

surpris
le matin du 1 er avril mes bébés se sont reiveillés tous de tres bonne humeur vers 10 heures sauf Jade qui elle n'était pas reveiller dormir, elle m'appella alors
<<_ maman tu peux me faire un calin ? >>
je lui repondit que bien sur j'allais venir. Quand je suis rentrais dans la chambre elle s'empressa de me toucher partout avec ses petites mains je les pris alors et les deposer dans le salon, tout mes petit ainsi que leur pére était entrain de rigoler. Je me retourna alors devant le miroir et j'était recouverte de peinture verte, la coquine spinning smiley sticking its tongue out, ensuite le repas de midi arrive le pére leurs donna le biberon et moi je fesais les lits mais malheuresement Alice me fut une peur bleu derriere mon dos et m'accrocha discretement un gros poisson dans mon dos. Pour leurs fairent plaisirs je les est emmenaient au parc l'après midi. Dans la voiture tout le monde était très sage quand tout d'un coup mon mari ma dit:
<< lili-rose et jade ne sont pas la !! >> j'était trés inquette je m'arretta alors sur la route et quand je me retourna elle se sont levées et ont criées poisson d'avril, ah quelles farceuses. j'était en fou rire grinning smiley je me suis vraiment bien amusée et je pense que mes enfants aussi.grinning smiley



La fille qui aime bb vallée



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/04/10 20:53 par fleure888.
Alors voici une petite histoire que je vous raconterez et j'espère qu'elle vous plaira :
Au début du 1 avril toute la famille était dans notre maisonnée c'est une habitude pour nous . Cette fois c'était le tour de mes grands parents de préparer le festin pour nous , le soir nous étions tous réuni pour préparer une farce à nos grands parents c'était que dans leurs arrivée nous nous cacherons tous en laissant une lettre sur table qui déclare que nous mangeront tous dehors avec un excuse à la fin . vous n'allez pas croire que nous étions cachés trois heures. A minuit c'était ni nos grands parents qui sont arrivés ni notre festin !
mercredi 21 avril 2010 02:28:24
En cette magnifique journée du poisson d'avril plusieurs farces ont été réalisées dans la maison! Mais moi aussi j'avais une banque pleine d'idée très originales comme tous les parents de la vallée!

Donc aujourd'hui c'est moi qui commence cette petite fête! Attention Lydia j'arrive!! Mon petit poisson tout brillant je l'ai collée dans son dos!! Maintenant le tour à Lola est venue je lui est fais une petite blague! J'ai mis du sel dans sa crêpe elle n'a pas très appréciée mais c'est le poisson d'avril! Lily-Rose à toi maintenant ma petite frimousse adores le poisson d'avril donc je lui dis qu'elle était pour avoir un petit frère ou une petite soeur mais elle ne semblait pas me croire car ses deux soeurs ont seulement 2 mois!! Ma petite puce Leany elle sent ai rendue compte car bien sûr ces soeur lui ont toutes racontée donc sa n'a pas marchée!!

Maintenant la gagne de filles m'ont fait accroir je Félix s'était fait très très mal! Donc j'ai capotée pauvre petit home quand je suis arrivée les filles ont dis Poisson d'avril!! Elle m'ont fait très rire!!

Voilà ce qui termine ma belle journée du poisson d'avril que nous avons adorée!!

Je fais partie de la catégorie des moins de 13 ans!

Ultrasuper



ultrasuper
mercredi 21 avril 2010 10:49:26
Les poissons d'Avril de mes bébés :

Il était 8h30 les petits venaient de se réveiller !

Je leur changea leurs couches c'est alors que émilie me fit pipi dessus !
Elle rigola !


Juste après je leur donna leur biberon !
Après je leur faisais faire leur rô alors Céline, me vomit en plein visage !
Quel mâligne celle là !

Je les ai ammena à la salle de jeux pour les occuper un peu , Eran se mit a dessiner et a découper un poisson d'avril , au moment ou je regarga il le cacha !
Ensuite , il est venu me voir en disant qu'il est tombé et il m'a fait un câlin !
C'est à ce moment qu'il se mit à rigoler et les autres petits aussi !
Je me gratta le dos et c'est là que je sentis un poisson !


J'alla faire du shopping , avec mes petits quand soudain Louane a crié et a pleuré , elle m'a dit qu'elle avait perdu son doudou , mais en faite elle l'avait mit en dessous de son popotin

Dans le magasin Serpil , Katyline et Céline on été ensemble au rayon sucrerie !
Je les cherchais mais je ne les trouvais pas dans le magasin alors j'alla à l'accueil où je fit une annonce au micro !
Mais elles n'arrivaient pas !
Une heure plus tard, après de longues recherches dans le magasin !
Nous les trouvâmes elles s'étaient cachés dans le rayon des vêtements dans une cabine d'essayage !


Quels mâligne !


Ce fut une journée pleines de farces !


Bebikos
mercredi 21 avril 2010 11:09:24
Bonjours,

Moi le 1ere AVRIL ma petite Shérazade dormait d'apres mes penser mais non elle ne dormait j'allait le réveillée ,mais je ne trouver pas dans son lit .
Je la chercher partout mais rien dans le jardin,dans le garage,dans la douche...
partout je me suis inquiéter
.

ET SOUDAIN
j'entend quelqu'un ronfler .....
ET c'etait ma petite Sherazade je les réveiller elle ma dit quelle voulait me faire une farce mais elle c'est endormi et j'en est rit toute la journée.

Merci chers lecteurs


Édit Killianethan : Pas de photo personnelle merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/10 10:02 par killianethan.
mercredi 21 avril 2010 11:25:22
Les poissons d'Avril de mes bébés :

Il était 8h30 les petits venaient de se réveiller !

Je leur changea leurs couches c'est alors que émilie me fit pipi dessus !
Elle rigola !


Juste après je leur donna leur biberon !
Après je leur faisais faire leur rô alors Céline, me vomit en plein visage !
Quel mâligne celle là !

Je les ai ammena à la salle de jeux pour les occuper un peu , Eran se mit a dessiner et a découper un poisson d'avril , au moment ou je regarga il le cacha !
Ensuite , il est venu me voir en disant qu'il est tombé et il m'a fait un câlin !
C'est à ce moment qu'il se mit à rigoler et les autres petits aussi !
Je me gratta le dos et c'est là que je sentis un poisson !


J'alla faire du shopping , avec mes petits quand soudain Louane a crié et a pleuré , elle m'a dit qu'elle avait perdu son doudou , mais en faite elle l'avait mit en dessous de son popotin

Dans le magasin Serpil , Katyline et Céline on été ensemble au rayon sucrerie !
Je les cherchais mais je ne les trouvais pas dans le magasin alors j'alla à l'accueil où je fit une annonce au micro !
Mais elles n'arrivaient pas !
Une heure plus tard, après de longues recherches dans le magasin !
Nous les trouvâmes elles s'étaient cachés dans le rayon des vêtements dans une cabine d'essayage !


Quels mâligne !


Ce fut une journée pleines de farces !


Bebikos



Bébé vallée c'est tro cool !!!
PS:je me suis trompé dans le profil je suis une fille !!!
mercredi 21 avril 2010 16:39:32
Je participe !
Catégorie 1 :

Alors, le premier avril, je me suis réveillée, j'ai jeté un coup d'oeil dans la chambre de mes poupons, ils dormaient (ou ils faisaient semblant !Yep) Je suis allée à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Comme j'étais encore mal réveillée, je n'ai pas fait attention à ce que je faisais : Dans la boîte de farine, il y avait du sel, à la place des fruits, il y avait les légumes, dans la bouteille d'eau, il y avait de la limonade ! Résultat, quand j'ai voulu préparer un gâteau, j'ai tout raté ! Oh les farceurs, je parie que ce sont mes bébés qui ont fait ça !

J'ai laissé tomber le gâteau, et j'ai préparé des céréales et un jus d'orange. Sophie et Gregory sont descendus en courant des escaliers. Ils m'ont fait la bise, et m'ont câliné. Puis, je les ai vus rire, même, éclater de rire ! Je n'ai rien compris à ce tour là ! Puis en passant près du miroir, je me suis aperçue que j'étais bourrée de poissons de papier dans le dos !!!

J'ai décidé de les emmener jouer au parc. J'ai demandé à Sophie et à Gregory de se préparer, résultat : Sophie était peinturée de maquillage comme une poupée, et Gregory s'est déguisé en mettant mes habits !!!


Merci d'avoir pris la peine de lire mon histoire, j'espère que je vais gagner ! *croise les doigts*



64*64px
mercredi 21 avril 2010 17:53:18
voici la miene le jour du premier avrile j'ai expliqué a mon lucas (4 ans et demi )
que le jour du premiere avrile on coller des poissons partout dans le dos des gens
1heure aprés lui avoir explique , j'entend lucas au telephone : allo monsieur la fouriere , maman maltraite les poissons elle les mais dans le dos des gens (et il se mis a pleuré )
mdr
aprés rayan (4 ans ) telephone a l'animalerie , en demandan si on peut avoir des poisson , pour mettre du chocolat dessu je vous dit pas comment j'avais honte !!

aya a dessiné des poisson sur le mur du couloir , avec l'aide de aywan , hakim et younes

mohaled & assad on sauter dans une marre de boue en disan qu'il été des poisson marron en chocolat et que comme sa les gens les aimerai trop pour leur faire du mal

a lh'eure du bain quand je suis aller dans la salle de bain , je ne voi plus lucas , rayan , kévin et aywan , je m'aproche de la beignoire renplis d'eau , et je dit : les enfants c'est l'heure du bains pour mes 4 plus grands !! et pafff ils me pousse dans la beignoire , et kevin me dit : et la tes grande peut etre ?



a l'ecole : lucas , rayan, kevin , aywan , aya,kamila,hakim ,younes, les jumeaux Mohamed et assad,Aliya ,fatima, Malik,Nour,Ayoub ,yasmine,sofiane,nisrine,Asma les jumeau et jumelle Anass et chaïma ,nora,zorah,les quadruplé nassim,amel ,amira et nadir.
faïza,khaliss,kazima,yaqine, ghizlane,Johaïna,Amine

a la maison :mounjiya, mouhcine , jawad ,imane ,adil, safiya, les jumeau jumelle yassine et kahina ,les jumeau jumelle : karim et nésayem , zahia ,sana, Hafid, Sakina, azzedine, saïd, oussama et younes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 17:57 par titenana90.
jeudi 22 avril 2010 13:07:06
salut tout le monde le 1er avril mon bb mack il me mettait tout le temp des poisson davril dans le dos 10 fois la apres jai commencer a etre tanner jen est mis moi aussi héhéhé son pere ma vue mais pas lui son pere aurait rien dit apres mack a ete a la toilette et il a tendaut du bruit dans son dos il commencer a avoir peure il cest sauver pour aller me voir hihihihiTétine je lui est demmander quesquil y a il ma repondu quelle que chose dans mon dos fait buit il ne parle pas bien encore mais sassen vien moi jai regarder et jai dit hahahaha jettait juste un poissson en papiller dans ton dos mais pour quoi ?? ca fait du buit??? moi jai dit parce que tu tes assi et que tu tes assi sur ton papiller et sa fait du bruit la il a dit ok m'an pi apres il a dit maman est ce que demain ca va etre encore poisson davril moi jait rêpondu non cherie cest une fois par annee !!! il a dit au cest pas juste jaime poisson davril je va le ravoir dans 1 ans ok mon cherie il a repondu non maman ont peux tu en fair une autre demain toi moi et papa je cest pas ont verra a demain ok il a dit ok menvais me coucher chu fatiguer moi jai dit ok bonne nuit mon tresor il a dit bonne nuit maman adorer ma belle petite maman adorer et apres il a venu pour me fair une petit carresse il ma dit je taim for for for maman jai dit moi aussi mon bb d'amoure et hiere mon petit tresor et moinous somme ete magasiner au wal-mart rt il ettait sage comme une image !!!!Ange




ca continu bientot byewink



de une mere de la valler des bebe jai pas trouver mieux photo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 13:10 par babyy23.
jeudi 22 avril 2010 13:31:24
allo je vais vou racontrer une petite histoire jespere quelle vous plaira le 1er avril mn fils me collait tout jours des poisson dans le dos 10 fois je commencais a etre tanner et jai commencer moi aussi a coller des poisson dans le dos a mon marie et a mon fils ok mon marie a euh 11 poissin dans le dos et mon fils 9 poisson parce que il est jeune et il est petit cettait drole mette des poisson dans le dos de tout le monde mon marie moi et mon petit bout de chou hihihih cettait vraiment amusent cettte journee la que moi mon marie et mon fils ont a decider de la refaire le lendemain cettait encore plus genial que lautre jour et ont cest encore bien amuser enssenble encore une fois wink et hier moi et mon petit bou de chou ont a ete magaziner enssenble et il ettait sage comme une image Ange




ca continu bientot soiller patient(e)smiling smiley



parent un parent
jeudi 22 avril 2010 15:18:37
...



MAiiSON DE MON AMOUR,,*
jeudi 22 avril 2010 18:29:47
merci beaucoup !!



Mon bébé Laure aime les visites nombreuses !!! merci meldu23
jeudi 22 avril 2010 20:51:07
le premiere avril

ce permier avril j ai decider de ne pas ma laisser avoir par mes deux jumeaux "angelique" enfin c est se qu on croyrait
cette annee c est a moi de faire des blague
je me leve donc a 6h du matin pour tout preparer
.....
que faire ? donc je n avait aucune idees ?
non .... j abandonere vite me disant que je n aurait qu as eviter les futures
blagues de mes chenapans
mais a pein sortie de ma chambre je ne vis plus mes deux bout de choux
la panique me pris
alor je me mis a crier
"emmymatheo ou etes vous??
personne
je descandis dans le salon et la
un chien et oui ... un magnifique cocker americain etait assis dans mon salon
avec un petit mot
''poisson d avril maman"
et la je vis que mes deux bebes avaient decorer la piece
et s activaient dans la cuisine pour me preparer un gateau
c est la que je trouvait ma blague
je me mis a huler emmy matheoici
tout de suite qu est ce que c est que c et horrible chose dans le salon et se gateau est infecte
je les vis au bords des larmes et j us un pincement au coeur
" poisson d avril mes bebes"

se fu le plus beau 1er avril de ma vie
Citation:
mxelle-priska

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle