Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
49 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

petitvoisinmoisnaissances

bébé

[/b]bébés[/color]rêvesmaisondépartsvalléeprénomécoleprénomschez[/b][/center][rp]rosebleuanniversairesnounoursenfantstine[/i]

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée Animation

vendredi 23 avril 2010 15:25:02
Le 1er avril 2010 fut une journée remplie de rire dans ma petite maisonnée. Premièrement, en me levant le matin, j'ai constaté que ma petite Jamie-Lee n'était pas dans son lit. J'ai commencé par la chercher partout, dans chaque pièce, chaque recoin. Désespérée comme je l'était, je m'attendais au pire. Tout à coup, j'entendis des bruits sourds. Je reconnaissais la petite voix de ma chérie. Alors elle est arrivée derrière moi et ma dit : «POISSON D'AVRIL!» Ensuite, plus tard dans la journée, Jamie-Lee et moi sommes allées au parc. Comme à chaque après-midi, je devais amener son jouet préféré: Mr. Patate. Puis, machinalement elle me demanda : «Maman, Mr.Patate svp!» Cette fois-ci, c'est moi qui a joué un tour. Je lui est répondue: «Maman à oublié ton Mr.Patate!!!! Oh non je suis désolée ma chérie!» Et c'est là que ma petite cocotte a commencé à paniquer. Heureusement je lui est répondue: «POISSON D'AVRIL!»


La journée a continué de la sorte jusqu'à l'heure du dodo.


Finalement, cette journée était fabuleuse et j'espère que tous les parents ont passé un beau moment avec leur bouts de choux!
vendredi 23 avril 2010 15:33:59
Hello


Comment
et
ou allez pour participer ??


MERCI

de me repondre
vendredi 23 avril 2010 20:00:58
Le premier avril, un jour à bannir... ou pas.


Le premier Avril, tombait cette année un jeudi. Quelle dommage, pour les enfants, que de ne pas pouvoir rester en famille ce jour là. Mais quel plaisir, pour eux, de pouvoir profiter de cette fête avec leurs camarades de classes.

Pour la première fois, Violette et Zélie, les jumelles de 5 ans, Tallulah, la petite de 3 ans, et Jay, notre dernier fils de quelques mois, ont passé le premier avril ensemble. L'année dernière, Jay n'était pas arrivé, et Tallulah était un peu jeune pour comprendre le réel sens du premier Avril.

Jeudi matin, je me réveille, paisiblement. Je suis de si bonne humeur, que je ne remarque même pas qu'il fait déja jour dehors. Or, travaillant dans la fonction publique, j'ai pour habitude de me lever aux aurores, afin de travailler quelques dossiers. Quelques minutes passent, quand je percute enfin qu'il est bien plus tard que d'ordinaire. Je file dans la chambre de mes jumelles, et découvre Violette, endormie comme un ange, et Zélie, se sortant doucement de ses rêves. Je poursuis, en visitant la chambre de Tallulah, mais elle n'y est pas. Je m'inquiète, et vais voir mon petit dernier, Jay. Je découvre Tallulah, tendrement endormie contre son frère.

J'apelle mon bureau, pour prévenir de mon absence, et en profite pour me faire, pour une fois, un vrai petit déjeuner. Je verse du sucre dans mon café, quelques morceaux de pains. Situation idéale : Un petit déjeuner, des enfants qui dorment paisiblement, et aucun bruit dans la maison. Mais à peine ai-je commençer à déguster mon café, je suis saisie à la gorge d'une sensation étrange, et fortement désagréable. Je tousse, mais ce sentiment ne disparait pas. Je commence à comprendre, que mes petites têtes ont plaçés du poivre dans le filtre à café.

Je veux entrer dans la chambre des jumelles, leur dire que c'est une très vilaine chose, que de faire sa à sa maman, mais je ne peux pas parler. Je tousse, j'ai la gorge qui pique, et toujours cette odeur désagréable en bouche.

En arrivant dans la chambre, je trouve mes 3 petites têtes féminines, aux rires charmants. J'ai envie de me facher, mais je me contente de rire avec elles, car après tout, l'idée était intelligente, et j'aurais du m'y attendre.

Déja fatiguée, j'enmene mes petites à l'école, et je pars travailler. Quelle matinée ! En travaillant, je repense à mes petites têtes, et au sale coup qu'elles m'ont fait, pour leur premier Avril à 3. En allant déjeuner, mon collègue Steve m'interpelle :

- Victoire, tu ne peux pas sortir comme sa !
- Quesque tu veux dire ?
- Ta veste.. Tu ne peux pas la garder pour aller déjéuner !

A peine retournée, j'aperçois un gros poisson, à 4 nageoires. Dans chaque nageoire, se trouve le portrait, et le bisou au rouge à levres de Maman, de mes 4 petites têtes. Je soupire, en pensant que c'est attrocement mignon, mais que je me suis tout de même ridiculisée toute la matinée, avec cet énorme poisson dans le dos. Me rapellant de Steve, je lui réponds enfin :

- Et après tout, pourquoi pas ?



http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325065003725452.jpg

Vickky, alias Victoire, & Hoshiko
vendredi 23 avril 2010 20:01:38
Je précise que j'appartient à la catégorie 2



http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325065003725452.jpg

Vickky, alias Victoire, & Hoshiko
vendredi 23 avril 2010 22:59:26
coment on s inscrit?



love baby
samedi 24 avril 2010 10:34:34
CATHEGORIE 2


Mon premier Avril cette année , a été on ne peu plus joyeux !
En effet, j'étais enceinte de Calie... Mais vous savez , il n'y a pas d'âge pour faire de farces!
je ne pourrais vous dire si ce n'était que le pure hasard mais en tout cas elle nous a joué un drôle de tour .

Au matin, je ressentais de legère contraction...évidement , il n'était pas encore tant que la puce se rendent dans le monde extérieure ! Moi , paniqué , appelle mon conjoint .
Comme a son habitude , devant la télévision .... il me dit :
_ Tu n'a pas de contraction ! comme d'habitude, tu te fais un film!

Pfff... j'étais pourtant persuader d'avoir eu des contractions!

j'attends ... 1h ...2h...3h... et là les contractions empire !
La catastrophe ! Je n'avais certes pas perdus mes eaux , mais il ne se passait pas 5 minutes sans que sois au plus bat...
Savez-vous ce que ma répondu mon conjoint...?
_ Bon arrêtte un peu de te plaindre ! je ne pensais pas que tu serais capable de simulé pour que je m'intéresse à toi !

Evidement , je ne simulais pas...
Et vous savez comme moi que lorsque une femme enceinte est chamboulée , ses hormones sans dans tous leurs états !

13.30 , obliger de m'amener a l'hopitale en catastrophe.

Quel 1er Avril !

Donc après 3h passé là bas , on m'annonce enfin le verdict , et l'infirmière m'annonça quelque peu agacée :

_Votre enfants vous a fait une farce !

Sous-entendu , je lui fais perdre son temps !

Et moi : Comment ça ?!

_ Madame , votre fille n'est pas prête a sortir !

...

Arrivé à la maison , mon conjoints me reproche de lui avoir gaché son 1er Avril !

quel grincheux celui là !

En faite , personnes ne l'avait compris , mais ma fille est très intélligente !
quand elle a entendu dire de sa maman qu'on était le 1er Avril , elle a voulu me montrer qu'elle existait ! Et sa a marché =p

Nous avons décidé de l'appellée Calie , car se prénom est plein de malice , tout comme les petites filles qui le portent !
Et je peux vous dire que la mienne n'échape pas a cette règle !

Un gros bisoux à tous grinning smiley
samedi 24 avril 2010 10:53:32
J'ai 13 ans. Catégorie 1 ou 2 ?

Et donc Voila mon Texte:


Nous sommes le 1er Avril aujourd'hui, et une grande farce de ma création attendait mes chenapans et mon homme...

Je m'étais a peine cachée que j'entendais déja les grands de l'école se lever.

Ils filérent dans ma chambre comme a leur habitude.Trés surpris,ils ne me virent pas! Kayle mon chéri qui ne savait rien de mon petit jeu les aida a me trouver mais ils ne trouvérent rien.Enfin si,ils virent qu'il leur manquaient un jouet,un objet ou un accesoire à chacun d'eux..! Une chose qu'ils adorent!

Les grands et Kayle réveillérent alors tous les petits a qui ils manquaient également une chose. Une seule a chaque fois..

Mon homme désemparé et ayant complétement oublié la date se remit a fouiller la Maison sans succés.. Quand il pensa enfin au Jardin! Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit la piscine remplie de confettis et de petits poissons en papier...

C'est là que Zoé se rappella enfin du Poisson d'Avril et rigola avant de dire a tous ce qui se passait: Une énorme blague ! Tout le monde se mit alors a rire aux éclats,de ma cachette je les observai encore et je me surpris même a verser une larme tellement j'était émue de les voir autant s'amuser!

Papa prit alors le premier poisson et vit qu'il y avait un petit message inscrit dessus: "Star se trouve dans le ciel" Lana cria: "C'est mon Doudou qu'on m'a pris!" Et dans la chambre de Faouzi,le plafond représentait le ciel avec de nombreux nuages et même un soleil smiling smiley Lana se mit alors a courir jusque là-bas où elle apperçu accroché au plafond son doudou adoré. Elle était ravie smiling smiley

Sur tous les autres poissons de papiers également une petite phrase pour leur faire deviner où se cachait leur objet fétiche. C'est alors que la grande chasse aux trésors commenca. Je voyais les petits réfléchir tout en rigolant et en s'amusant et les voir retrouver un à un leur "Trésor".

Ce fut Chizumi (enfin Papa^^ Vu qu'elle sait pas marcher..) qui mit le plus de temps a retrouver sa Teuteute adoré mais dés qu'elle l'eut entre ses mains, je suis arrivé en courant et je l'ai prise dans mes bras, embrassant alors tout mes autres enfants adorés puis leur criant: "Poisson d'Avril" qui les fit de nouveau rire aux éclats !

Mon homme qui lui avait passé son temps a aider les petits, courir partout et me chercher me prit dans ses bras en me disant: "Plus jamais sa ?" Sur un ton bien entendu de rigolade smiling smiley

L'heure du repas du soir approchait déja et dans leur assiette fut posé un poison pané d'Avril bien sur grinning smiley Et pour le dessert, une jolie sardine en chocolat qui les firent tous se régaler.

Les Grands allérent alors portant les petits dans leur chambre voir le marchand de sable. Et dans leurs yeux se reflétaient la magnifique journée qui venait de se dérouler pour eux.


Je souhaite que tous aie passé un aussi joyeux
ah ah!! Poisson d'Avril ah ah!!
que nous!




15 février 2014 déjà; le temps passe vite, mais les souvenirs restent.
Le forum et ses bons moments ne s'effaceront pas de ma mémoire.
catégorie 1:

moi,pour le poisson d'avril ma petite Léa ma collée dans le dos un énorme poisson d'avril !!! J'étais si faire d'elle parce qu'elle avait mis beaucoup de couleurs et qu'elle l'avait fait avec amour donc je l'ai portée toute la journée pour lui faire plaisir et je l'ai accrochée dans ma chambre car c'était le premier poisson qu'elle faisait .
meme si c'est pas une très grande farce elle a été fait avec amour et c'est le plus important !! smiling smiley
samedi 24 avril 2010 11:26:43
c'est l'histoire d'une sorciere qui s'appêlait mort qui tue drole de prenom. un jour la sorciere eu peurt alors elle s'en alla mais que fit elle? repondez a cet question



mymy150



corine
samedi 24 avril 2010 12:33:55
pour ecrire un messagec'est simple vous allez tout en bas il y'a un gros rectangle vous ecrivez dedans et vous fesez envoyer .




le premier avril moi j'etait avec mon frere a l'ecole dans ma classe j'ai ecrie au tableu
vous etes vire signne la directrice


mais leprolebes la directrice est arrive elle etait severe mais severe .le maitre criasur la directrice toutes ma classe detestte le maitre .

a la fin il avait mal ala georgeset on a fait poisson avril a noe parent
signee:zeeman mes bebe : lea emi emillie ...



http://img11.hostingpics.net/pics/689284Bannirebb.png
samedi 24 avril 2010 12:43:04
j'ai fait des poisson d'avril a mes parent et a mon metres mon maitre severes arrive et dis :10fois j'embette pas mon metres .poisson d'avril je barre le 1 ce qui donne 0 fois j'aiembeter mes parant a poisson d'avril

ah ah!!grinning smiley




mes bebe s'appelle emi emilie lea






lea ma petite cherie hihigrinning smiley



http://img11.hostingpics.net/pics/689284Bannirebb.png
samedi 24 avril 2010 13:16:12
je ve minscrire au moin de 13 ans



mes filles et mes fils ...
samedi 24 avril 2010 13:38:16
| Modérateur
Le concours ferme dans - de 12 heures smiling smiley Celles qui n'ont pas mis à quelle catégorie elles appartiennent dans leur récit ne seront pas prises en compte



http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/14/100814093905881688.gif

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14/101214030906692451.gif


ρєяѕσииє иє тє яємρℓα¢єяαѕ .. тυ мє мαиqυєѕ ραρα
Bonjour à tous!!!
Aujourd'hui ma petite loulette et moi sommes allez faire les magasins c'étaient super maintenant venez la voir elle est superbe on vous attend vous et vos petite merveilles on organisera une grande fête tous ensemble en l'onneur de la vallée et de nos petits boutchou!!! J'attends ce merveilleux jour avec impatience!!!

PanoMerci[color=#FF9933][/color]
samedi 24 avril 2010 16:47:53
Voici mon histoire Catégorie 2 :

Il était une fois sur Bébé vallée une mère qui élevait un enfants en bas âges. La petite fille s'apelait Noémie et sa mère Vanessa.

Elles était très très proches toutes les deux et ne se séparait presque jamais. Vanessa aimait son enfants plus que tout au monde, mais malheureusment elle devait faire garder sa petit si elle voulait que Noémie ne manque de rien. Le lendemain elle inscriva Noémie à la crèche et alla trouver un travail comme vendeuse de cosmétiques a mi-temps. C'était le seule poste proposé selon ses compétences. Elle gagnait a peine de quoi nourrire et habillé sa petite fille et elle même.

Le lendemain elle reçut un courrier de la Cigogne ou il était inscrit : " si vous ne vous en sortez pas nous vous enleverons votre enfant pour qu'il aille dans une famille ou elle aurait tout se dont elle a besoin."
Vanessa était boulversée, elle essayait de s'en sortir mais malheureusement au bout de trois avertissement sa petite fille fut reprise par les cigogne.

Pour la consoler les cigognes lui donnèrent un délai d'un mois pour s'en sortir...

Vanessa décida de faire une formation en tant que coiffeuse professionnelle, elle travailla et révisa chaque soir ses cours pendant 1 mois. Puis vint le jour des examen, elle était tendu, elle pensait fort a sa petite fille qui l'attendait auprès des cigognes. Le test dura 3 heures et demi. Ensuite elle dut attendre une heure pour avoir les résultat. Elle regardait la liste elle ne se voyait pas. Décourager elle regardait la coiffeuse qui avait réussi le mieux... Suprise !! Elle était la première de sa classe de coiffure !!!!!! Les larmes lui montèrent au yeux elle prit son diplome, couru chez le salon de coiffure le plus chic du coin et proposa sa candidature comme employés. Elle fut prise ! Enfin la chance lui souriait ! La jeune mère de 23 ans alla voir les cigognes pour lui montrer son diplôme de coiffeuse. Vanessa récupéra Noémie, la mère et la fille rentrèrent à la maison.


Elle vécurent heureuse toutes les 2, si bien que 2 ans après l'incident elle rencontra Manuel qui deviendra son fiancé et elle eu un petit garçon appelé Enzo...

...La famille complète, parfaite et heureuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 16:49 par pomarie456.
dimanche 25 avril 2010 00:14:17
| Administrateur
Le concours est terminé. Merci à toutes les participantes.Vu le nombre d'écrits, il nous faudra un peu de temps pour vous départager. Soyez patients :]



http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/08/12110808552766046.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle