Raise your virtual babies Virtual baby games Bebs valle juego para nina gratis Baby Valley ist ein Spiel auf Internet fr kleine Mdchen

Identification
84 connectés Identifiants perdu ?

| P U B L I C I T E |

Les animateurs(trices) de la Vallée

» sabribrina» DJP» esteban03» killianethan» joana-slb» daniel78» -MademoiselleA» missfolle38» lolodnn-67» marina1995a» supergabycadum» Les cigognes

Mots-clés/Tags populaires

anniversairesenfants

bébé

maisonrêvesmoisbleu[/color]prénomspetitprénomécolenounoursvoisinnaissanceschezvallée[rp]tinedéparts[/i][/b]rose[/b][/center]bébés

Connecté(e)s

Anonymes: 77
Record de membres connectés: 99
le 1 février 2009, 19:03
Record d'anonymes connectés: 189
le 24 novembre 2018, 04:41

Forum du jeu BébéVallée [RP] La vie dans la vallée

- Oh, ne vous en faites pas, c'est ma mère qui garde mes enfants. La couleur : rouge
Annesurprisk parfait alors!

Anne sortit ensuite une fiche résumé des laboratoires pris et la consulta avant de répondre à sa nouvelle employée.


Anne:Le rouge est disponible, il se situe au 1er étage!


Elle se leva et prit une blouse rouge qui était accroché sur le porte manteau dans la salle à côté de son bureau et prit aussi un trousseau composé de 3 clés et tendit le tout.

Anne: Comme votre labo est rouge, votre blouse aussi.Par contre elles ne sortiront pas de l'entreprise, pour les laver c'est au 3ème étage dans la salle de repos.Vous aurez un plan ne vous inquiétez pas.Pour les clés, une c'est votre laboratoire, l'autre la clé du magasin et la dernière pour le service de sécurité si jamais vous arrivez avant moi ou repartez après, mais ce serait étonnant.

Anne souria

Anne:Avez-vous des questions?Sinon à n'importe quel moment, vous pouvez demander aux collègues ou à moi-même!
-Euh oui, j'ai une question : Je dois créer quoi pour demain ?
vendredi 13 juin 2008 18:00:09
Annetongue sticking out smileyour demain rien de précis...Tout cela va dépendre des commandes de clients.Sinon vous pouvez aller voir la liste des choses créées et en faire d'autres!
- D'accord, je vais faire du lait aromatisé au chocolat.
Anne: Parfait!Donc pour une question, n'hésitez pas à venir me voir!Vous pouvez m'appelez sur mon portable à n'importe quelle heure!Et surtout si vous avez besoin de quelques heures ou jours de congés à cause de votre famille, n'hésitez pas!
Christine : Oh, c'est gentil. Très bien, je commence des maintenant !
Cristine arriva dans son laboratoire le lendemain matin. Elle s'est habillé toute rouge y compris les talons aiguilles. Elle commença par mettre du lait dans un petit récipient est remue le chocolat. Elle verse une petite dose de chocolat dans le récipiant. Dix minutes après, le tout faisait du lait aromatisé au chocolat. Elle prenna le troussau de clés et écriva la recette pour la mettre dans la salle des sources.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/08 19:47 par louis666.
Christine rentra dans la salle des sources et rangea la recette du lait aromatisé au chocolat. Elle voya tout plein de choses à faire : Parfum à la fraise, lait à la vanille, huile de massage à l'amande, elle ne pourra pas s'ennuyer !
Anne voyait bien que Christine travaillait très bien, lorsqu'elle la regardait travailler où allait voir la salle des formules.
Tout cela lui faisait bien plaisir.
Alors elle retournait travailler à son tour.
Christine essaya de trouver la formule du parfum à la fraise. Elle prend déjà de la fraise coupée en morceau et y extrait le jus. Elle metta le jus dans un petit pot et y met du parfum. Elle avait trové la formule pour le parfum à la fraise. Elle copia la formule et la rangea dans la salle des sources.
lundi 16 juin 2008 20:31:55
Nina, carlos,Stella,Lisa,Owen,Lou-Enzo et Eve 2 mois venaient acheter a manger.[
Nina pousse la poussette d'Eve et Lou-enzo et Owen s'y tiennent.

Nina : bonjour !
Carlos : nous allons prendre 6 barquette de lait aromatisé a la fraise, et un peu de lait 1er age pour Eve.



-Franchement, je ne te comprends pas Edward. Je croyais que tu desirais qu'on ne soit pas amis.
-J'ai dit que c'etait mieux qu'on ne le soit pas, pas que je ne voulais pas qu'on le soit.


-Etais-je ou non censée savoir qu'ils savaient que je savais ?

- And the lion fell in love with the lamb...

de Fascination
http://img95.imageshack.us/img95/3063/mimi2.gif
Christine : Oh Nina, comment ça va ? Pour le lait aromatisé à la fraise, il faudra venir d'en 1 semaine. Tiens, le 1er âge, ça fera 10 €.
Anne regardait de loin, sa nouvelle employée servir des clients.Elle trouvait que celle-ci se débrouillait très bien.
Puis elle retourna terminer son ensemble de bain au goût noisette-nutella.
samedi 28 juin 2008 10:10:17
Anna-Eve enfila sa blouse, ce matin là. Elle se rendit à son laboratoire en passant par le couloir des vestiaires. Elle y croisa Anne qu'elle salua puis continua son chemin. Arrivée à son labo, elle imagina un gel douche mangue-jasmin. Même un ensemble de produits mangue-jasmin : des parfums, des shamppoings, des gels douches, des déodorants ... Elle ,se mit au travail rapidemment pour pouvoir trouver comment fabriquer ces produits.



Je suis la marraine de Jethro (Cosma-Shiva), de Laurence (scummings81), de Maryanne (crotte18), de Tiphanie, d'Emilie (lulelilodie), de Neveah (Serabi), de Lou-Ange (amandine84), de Kaïs, d'Eloi (nanou62100), de Iulia, de Lukas (NATICK88) et de Nadji (Maayssaa).
Christine arriva au laboratoire en pleine forme. Elle prit le trousseau de clé et ouvre la porte de son laboratoire rouge. Elle décida de travailler sur l'huile de massage à l'amande. Elle prit de l'amande douce et la coupa en morceaux. Elle prit de l'huile de massage toute simple et arrosa les amandes d'huile. Le tout faisait de l'huile de massage à l'amande. Elle copia la recette et la metta dans la salle des sources.
mercredi 9 juillet 2008 21:22:17
Anne était arrivée un peu en retard aujourd'hui.Depuis toujours elle travaillait énormément tout les jours,(12h/j) ne prenaient presque pas de congés et n'arrivait jamais en retard.
Mais aujourd'hui, elle avait eu un problème avec ses enfants.Son mari étant partit tôt ce matin, l'avait laissé avec les 3 enfants.
Elle avait réussi à s'occuper de tout mais l'employée de maison, qui devait emmener ensuite à l'école les jumeaux,avait eu quelques minutes de retard,mais rien de grave.Pendant l'attente, Anne trouve que Khira-Li, ne semblait pas en forme.Le nourrisson âgée de maintenant 14 jours était malade, Anne avait dû l'emmener chez le pédiatre, laissant donc un message au magasin, mais elle n'était pas sûre qu'il est marché.
Comme la femme qui s'occupait du ménage et des enfants, n'aimait pas s'occuper des enfants lorsqu'ils étaient malade, Anne se décida à emmener Khira-Li au travail.Ainsi elle la présenterait à ses collègues et irait au travail!

Arrivée au travail, elle se dirigea vers Anna-Eve et Christine qui travaillait.Elle s'excusa longuement de son retard (30 minutes), expliquant les raisons puis posa le cosy qu'elle tenait à bout de bras.Avec application,elle prit ensuite le bébé dans ses bras,qui était vêtu d'une petite robe rose et rouge,et expliqua aux femmes.


-Je vous présente mon dernier enfants, Khira-Li.Elle a 14 jours.Ses deux grands-frêres , Emeric et Eden, qui ont un peu plus de 3 ans, iront dans quelques minutes à l'école.Mais je vais tout de même travailler.Je vais mettre Khira-Li à côté du comptoir de la vente,et j'essayerai de travailler le moins possible au labo, je ne veux pas la laisser en présence des produits.Mais nous ferons tout comme d'habitude, je partirai à la même heure et vous pourrez aussi me poser des questions quand vous le voudrez.Et à la pause, si vous le voulez, on pourra parler de nos enfants respectifs...Et encore désolé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 21:22 par ANNE141.
Christine : Ce n'est pas grave. Tenez, je tiens toujours des feutres sur moi. Votre petite pourra dessiner si elle le voudra. Bon, en attendant, je vais essayer de faire mon lait à la fraise.
jeudi 10 juillet 2008 19:49:39
Anne:Merci.Vous savez Khira-Li est un peu petite, elle vient de fêter ses 14 jours...Mais merci tout de même.Je crois que le lait à la fraise à déjà été fait...Moi je vais continuer mon ensemble à la nougatine et au chocolat noir ensuite je m'occuperai du menthe-chocolat.En ce moment je travaille sur l'arôme du chocolat mélangé avec différents ingrédients.

A ce moment la, Khira-Li poussa un petit cri, elle pleurait mais tout doucement.Anne la prit alors tout doucement dans ses bras, passant délicatement une main derrière la tête de sa petite fille et la berçant lentement en chuchotant des "Chut" magnifiquement doux.
vendredi 11 juillet 2008 12:17:18
"ding, dong "

Bonjour je m'appelle émilie réveillon et je tiens un centre équestre.L'été , il m'arrive de mettre mes chevaux en pâture pour qu'il puisse brouter; mais il sont ataqués par les mouches et les moustiques .j'aimerais vous commander donc 2 produits . un produit très efficace à l'ail pour chasser les moustiques et un deuxième produit , plus doux pour la tête et les parties sensibles de mes chevaux .pourriez-vous me dire dans combien de jours je dois repasser ? MERCI

un sourire se traça sur ses lèvres ...
-Vous pourrez revenir évantuelement dans une semaine.

( Hrp : ne fais pas attention à mon pseudo, je suis louis666 mais j'ai changé de compte )
vendredi 11 juillet 2008 19:58:38
Anne:J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de travailler pour des animaux, mais je vais tenter l'expérience.Je vous dis donc à dans une semaine, comme l'a dit ma collègue.

Anne avait toujours sa fille dans ses bras.Elle ne pleurait plus et pendant qu'elle la berçait, Khira-Li commençait à s'endormir.
lundi 14 juillet 2008 10:18:38
"ding, dong"

bonjour j'aimerais savoir si les produits que j'ai commander sont prêts ? smiling smiley
Christine : Désolé, mais vous pouvez revenir demain. Je crois que ça sera bon.
lundi 14 juillet 2008 12:09:25
alors à demain !
Christine : A demain.
lundi 14 juillet 2008 17:52:33
Anne finissait à l'instant les produits que sa cliente avait commandé.Elle sortit discrètement du laboratoire, jettant un coup d'oeil rapide dans la salle à côté, où elle avait laissée Khira-Li dormir dans son maxi-cosy, avec une douce mélodie.Elle dormait.Elle se dirigea alors vers Christine et avec un sourire radieux lui dit.

Anne: Khira-Li dort et pendant ce temps j'ai eu le temps de finir la commande pour les chevaux.J'ai mis également la recette dans la salle des sources...Si vous voulez jetter un coup d'oeil.
Christine : Merci. Mais, par contre, vous pourrez mettre cette commande sur cette étagère s'il-vous-plaît ? Car comme ça, je serai où elle est.
mardi 15 juillet 2008 19:27:57
"ding,dong"

- bonjour me revoila a nouveau , j'aimerais savoir si ma commande est prête ?
mardi 15 juillet 2008 19:34:14
Anne avait mit la commande sur l'étagère comme prévu, quand soudain la cliente revint.
Anne alla la voir et lui tendit sa commande.


Anne: Oui, la voilà terminé!...Vous pourrez ensuite revenir ou nous adresser une lettre pour nous dire comment était la commande car comme je vous le répète c'est une première pour les chevaux.


Elle rangea les colis dans un sachet à l'image de son entreprise.


Anne: Cela fera 30 bébos.Je prends 15 bébos pour chaquun produit pour chevaux et non 10, comme il faut plus de produit et qu'il a fallu plus de recherche. Mais en complément je vous ai mis quelques petits échantillons dans le sachet de ce que nous préparons pour les hommes.

En effet depuis quelque temps, Anne plaçait des échantillons de laits, gels douches, shampoings, etc.Plus la prix était important plus elle mettait d'échantillons.Pour chaque tranche de 10 bébos elle mettait 2 échantillons.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle